Pour bénéficier de ces prix très compétitifs, rendez-vous ici pour récupérer le coupon correspondant au smartphone (90$ pour me Mi 10T et 110$ pour le Mi 10T Pro), ajoutez le smartphone à votre panier, puis utilisez le coupon au moment de votre paiement en y ajoutant le code 11RAPIDE28 afin d’obtenir au choix, le Mi 10T à 400 euros ou le Mi 10T Pro à 455 euros !
Fleuron de la marque, le Xiaomi Mi 10T Pro propose une dalle LCD de 6,67 pouces avec affichage TrueColor, prise en charge de la gamme de couleur P3, l’HDR10, ou encore une luminosité de 650 nits, preuve que le LCD a encore de beaux jours devant lui. On retrouve ainsi une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz, soit le maximum vu sur un smartphone « grand public » et pas forcément orienté « gaming ». On retrouve également l’adaptif Sync, qui permet au smartphone d’adapter son taux de rafraîchissement en fonction du contenu affiché, qu’il s’agisse d’un film en 24 i/s, de la vidéo sur YouTube en 60 i/s ou du scroll sur les réseaux sociaux qui s’affichera à 144 Hz.
À l’intérieur, on retrouve toujours un SoC Snapdragon 865 de chez Qualcomm (et donc d’une connectivité 5G), couplé à 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage. Pour alimenter la bête, on pourra compter sur une imposante batterie de 5 000 mAh, et un chargeur rapide USB-C de 33W. Du côté de la photo, on profite sur ce Mi 10T Pro d’une triple caméra arrière, comprenant notamment un capteur principal de 108 MP (1/33”, Super pixels 4 en 1 de 1,6 μm, stabilisation optique, f/1.69…), mais aussi un ultra grand-angle de 13 MP (f/2.4) et d’un capteur macro de 5 MP (f/2.4). À l’avant, les selfies profiteront d’un capteur de 20 MP (f/2.2) toujours logé dans un poinçon. Le smartphone est par ailleurs capable de filmer en 8K !
Le Xiaomi Mi 10T propose quand à lui toute les nouveautés offertes par le Mi 10T Pro, à l’exception de son capteur 64 MP en lieu et place d’un 108 MP, et 6 Go de RAM au lieu de 8 Go.
Suivre le Double 11 sur le Journal du Geek
Les 11 et 12 novembre, c’est le 11.11 ! Pour l’occasion, les commerçants asiatiques comme Aliexpress proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce concurrent du Black Friday. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.