Parce qu’on passe tous plus ou moins de temps dans une journée à nettoyer l’écran de nos mobiles, PMP ou que sais-je encore avec des tissus pas forcément adaptés (hum, le vilain sopalin…), la société Mitsubai a décidé de prendre le problème à bras le corps en proposant une chemise équipée d’une sorte de tissu spécialement étudié pour nettoyer les écrans fragiles de nos périphériques.
Reste que la chemise, déclinée en 2 modèles (l’un disposant du tissu sur son bas, l’autre sur sa manche) est relativement chère, puisqu’elle est facturée 150$.
via ohgizmo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
pratique mais plutôt moche la chemise toute blanche et le tissu pour nettoyé noir
autant en faire un toute noire pour ne pas faire “tache”
juste atrocement laid
Ca existe depuis des années chez les vêtements de riders et de cycliste, avec par exemple la marque FOX Racing qui incorpore sous ses maillots de MX une pochette de l’autre coté du t-shirt pour nettoyer ses lunettes…
y a ca sur les gants de ski de bonne qualité. raclette sur le pouce droit, tissu sur le pouce gauche. j’ai aussi ca dans mon manteau de snow.
C’est bizarre, la manche qui a le bout de tissus noir est bien plus longue que l’autre manche ?????
Euhhh, y’a des gens qui achètent ça ? Parce que si c’est le cas, je crois que je vais moi-même acheter des chemises, coudre un peu de tissu pour nettoyer un écran et vendre ça à 100 $ ^^. Non mais sérieux c’est trop moche !
Sortir sa chemise du pantalon ça fait débraillé non ?
Et la sortir dans le métro, y en a qui vont crier au viol.