Koss vient d’annoncer la disponibilité de ses écouteurs intra-auriculaires CC01. Ceux-ci ont la particularité d’embarquer un système permettant de réduire ou grossir le diamètre de l’embout en mousse, à l’aide d’une molette située à l’arrière de chaque écouteur ! Pour l’aspect technique, ils embarquent une réponse en fréquences de 10-20000Hz, une impédance de 16Ohms ou encore une sensibilité de 108db, le tout pour un prix de 159 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ingénieux système !
La qualité doit être au rendez-vous comme d’habitude chez Koss.
A quand un petit test ?! 🙂
Je possédais la premiere version des intra The Plug. puis après 4 années intensives, des faux contacts sont apparus. J’ai récemment acheté une nouvelle paires, même modéle. Et quel déception, la mousse est naze, impossible ou quasi de changer les mousses pour d’autre modéle, et le son est beaucoup moins bon, surtout au niveau de basses…
Bref, très décu, je me suis donc acheté un PortaPro en plus. (pas cher sur amazon)
C’est mignon comme tout ces vis qu’on va avoir dans les oreilles. Et puis avec Koss, on sait qu’on aura droit à un son bien équilibré… :((