Après un premier aperçu en février dernier qui posait l’ambiance rétro-futuriste, Marvel Studios passe à la vitesse supérieure avec une nouvelle bande-annonce bien plus conséquente pour The Fantastic Four: First Steps ! Ce nouveau trailer offre enfin un regard approfondi sur l’action, les pouvoirs des héros (il y a même le robot H.E.R.B.I.E) et nous offre un bel aperçu de Julia Garner en action dans le rôle de Shalla-Bal, la Surfeuse d’Argent :
Le trailer apporte également que Sue est enceinte et se prépare à devenir mère. Bien que non nommé, cet enfant est présumé être Franklin Richards. En plus de la confrontation avec Galactus, le film semble donc explorer l’origine de l’équipe, ainsi que leurs défis personnels et familiaux. L’équipe des Quatres Fantastiques s’intégrera par ailleurs dans le fameux multivers du MCU.
Le film, qui sortira en salle le 25 juillet 2025, marquera la première apparition des Quatre Fantastiques dans l’univers cinématographique Marvel (MCU) depuis que Marvel Studios a récupéré les droits de la franchise. The Fantastic Four: First Steps suivra Reed Richards (Mr. Fantastic), incarné par Pedro Pascal, Sue Storm (la Femme Invisible), jouée par Vanessa Kirby, Johnny Storm (la Torche Humaine), interprété par Joseph Quinn, et Ben Grimm (la Chose), campé par Ebon Moss-Bachrach, alors qu’ils sont confrontés à leur plus grande menace : la survie de la Terre face à Galactus.
Un film important pour Marvel
Dans une phase délicate, Marvel joue gros avec ce qui s’apparente à son projet le plus enthousiasmant de l’année. Il en va de même pour Les Quatres Fantastiques qui ont reçu un accueil mitigé avec trois longs-métrages chez la 20th Century Fox. Toujours apprécié des lecteurs de comics, l’équipe de super-héros aura à cœur de se relancer et relancer le Marvel Cinematic Universe.
Notez que la sortie de cette bande-annonce s’accompagne d’une nouvelle affiche officielle :
#TheFantasticFour: First Steps
Only in theaters July 25. pic.twitter.com/H4amQ4b6N5
— Marvel Entertainment (@Marvel) April 17, 2025
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités et sur notre WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.