Passer au contenu

Elden Ring Nightreign dévoile sa classe d’archer spectaculaire

La classe Ironeye jouable dans Elden Ring Nightreign se montre dans un trailer. L’archer devrait faire son petit effet chez les joueurs.

La sortie de l’extension Shadows of the Erdtree d’Elden Ring en juin 2024 ne marque pas la fin de l’épopée des joueurs dans l’Entre-terre. Vous allez pouvoir reprendre votre dose d’affrontements de boss épiques dans Elden Ring Nightreign, prévu le 30 mai prochain sur PC, PS5 et Xbox Series.

Une aventure bien différente de celle d’Elden Ring puisqu’elle peut se vivre seul ou à trois joueurs en coopération en ligne. À quelques encablures de la sortie du jeu développé par FromSoftware, une bande-annonce inédite nous présente un nouveau personnage jouable.

Ironeye, le virevoltant archer d’Elden Ring Nightreign

Voici venu un nouveau trailer d’Elden Ring Nightreign. Bandai Namco et FromSoftware y dévoile une nouvelle classe : l’Ironeye. Le personnage est spécialisé dans l’archerie. Il dispose de capacités visiblement dévastatrices comme celles de tirer plusieurs flèches d’un coup et d’asséner une grande flèche perçante suivie d’un tourbillon capable de terrasser de multiples ennemis simultanément.

Par ailleurs, l’Ironeye semble en mesure d’effectuer un contre en tirant une flèche juste avant une attaque adverse. De quoi ravir les amateurs de Bloodborne. Le personnage peut même infliger un fameux coup critique dans le dos de l’ennemi avec son arc. A priori, l’Ironeye se distingue également par sa vitesse de déplacement. Il sait aussi tirer à l’arc depuis les airs.

L’Ironeye s’ajoute aux quatre classes déjà connues grâce aux phases de test réseau d’Elden Ring Nightreign. Le Rôdeur est un personnage équilibré, tandis que le Gardien fait office de tank avec ses habiletés défensives et son bouclier à même de repousser les attaques ennemies. L’Anachorète dispose de sorts puissants et la Duchesse est spécialisée dans l’esquive. Le jeu basé sur la coopération compte huit Nightfarers au total, il en reste donc encore trois à découvrir. 

Rappelons que le nouveau jeu de FromSoftware vous emmène dans une zone similaire à la Nécrolimbe d’Elden Ring. Le studio japonais sort quelque peu de sa zone de confort puisqu’il explore le terrain du roguelike. Une run dure un cycle de trois jours et nuits durant lesquels vous devez terrasser de multiples ennemis et adversaires avant d’aller affronter le Seigneur nocturne lors de la dernière nuit.

Votre personnage est bien plus mobile que dans Elden Ring puisqu’il peut grimper et sauter sur les murs. Si vos PV tombent à zéro, vos alliés peuvent vous réanimer. Vous l’aurez compris, Elden Ring Nightreign est assez différent de ce qu’a l’habitude de proposer FromSoftware. Rendez-vous le 30 mai sur PC, PS5 et Xbox Series pour découvrir le titre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode