Et si nous étions à quelques heures d’avoir le droit à une nouvelle annonce autour de CyberPunk 2077 ? Lors de son dernier bilan trimestriel, CD Projekt laissait sous-entendre qu’un spin-off sur mobile pourrait voir le jour dans les prochaines semaines ou les prochains mois. Aujourd’hui, à quelques heures du Nintendo Direct pour lever le voile sur la Switch 2, un insider très en vogue ces derniers temps semble teaser une possible annonce dans les prochaines heures.
CyberPunk 2077 sur Switch 2 ?

C’est une nouvelle fois l’insider eXtas1s qui est à l’origine de cette petite euphorie sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, CD Projekt Red semblait sous-entendre qu’une nouvelle version de Cyberpunk 2077, ou qu’un spin-of pourrait voir prochainement le jour sur mobiles (ou sur une console portable ?).
Cette nuit, l’insider très en forme du moment, eXtas1s, qui nous a dévoilé tant d’informations depuis la fin de l’année 2024 y est allé de son petit teasing en partageant sur son compte Twitter/X un gif de Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty.
👀🔥
— eXtas1s 🎮 Noticias & Rumores (@eXtas1stv) April 1, 2025
Alors, bien entendu, à quelques heures du Nintendo Direct dédié à la Switch 2, on ne peut y voir qu’un lien qui pourrait nous indiquer qu’un portage sur Switch 2 serait au programme, ou que cette nouvelle version spin-of pourrait arriver sur la nouvelle console de Nintendo. Pour le moment, l’insider a seulement confirmé que cette annonce ne concernait pas le Xbox Game Pass.
Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience, même si, désormais, nous ne sommes plus qu’à une petite demi-heure du Nintendo Direct qui devrait durer une heure et au cours duquel nous devrions avoir le droit aux premiers jeux Switch 2, mais aussi aux détails concernant la sortie, le prix et les spécificités de la machine. Selon les dernières rumeurs, la Switch 2 serait attendue entre le 6 et le 25 juin avec un prix situé autour des 400 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.