McDonald’s fait enfin preuve de nouveauté ! Après avoir ressorti tous ses burgers possibles et imaginables ces dernières années, l’enseigne de fast food dévoile aujourd’hui un sandwich inédit, au bon goût de modernité. Le Big Arch s’annonce déjà comme votre prochain coup de cœur et comme l’un des burgers les plus rassasiants de la firme. La bonne nouvelle est qu’il débarque dès cette semaine pour tous les amoureux de la marque.
McDonald’s le décrit lui même comme son plus gros lancement de l’année. Au mieux, il s’agit de l’année fiscale qui vient tout juste de débuter, au pire, on parle de l’année calendaire qui n’est pas si vieille non plus. Seulement trois mois nous séparent du nouvel an, il en reste donc neuf à faire. C’est avec cette déclaration que le nouveau Big Arch fait son entrée sur le marché, déjà une énorme pression sur les épaules.
Il sera disponible à partir du 1er avril sur l’application de commande en ligne, et dès le mercredi 2 avril dans les restaurants de l’enseigne. Si vous avez de la chance, il se peut également que le Big Arch apparaisse plus tôt en restaurant, dépendant de la réception des stocks et du planning des campagnes.
Quels sont les ingrédients du Big Arch de McDonald’s ?
En plus d’être énorme, le Big Arch a l’avantage de comporter une sauce secrète, dont le goût n’a pas encore été révélé. Il faut croire que les faux mystères sur la composition de la sauce Big Mac ont lassé la marque, qui a décidé encore une fois de surprendre ses fidèles clients. Il faudra la tester par vous-même pour vous faire une idée.
En dehors de ce point, le Big Arch est composé de deux pains toastés aux graines de sésame, de deux steaks allant jusqu’à 226 g de viande au total, de salade, et de trois tranches de cheddar blanc. En outre, les clients ont droit aux doubles oignons – frais et frits – ainsi qu’à des cornichons. Cela nous donne un sandwich d’environ 395 g pour un total de 1065 kcal. Le prix du menu dépendra de votre restaurant McDonald’s mais le Big Arch est considéré comme un burger premium (hors signature).
Si c’est un lancement inédit pour la France, les globe trotteurs ont déjà pu mettre la main sur ce fameux sandwich. En effet, il a déjà été testé au Canada, mais aussi en Europe avec des stocks en Allemagne et au Portugal. Reste à voir s’il convaincra l’audience française dès demain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.