Non, vous ne rêvez pas. Vous allez bientôt pouvoir jouer à Tekken 8 en jeu de plateau avec le jeu de société officiel. Il sera possible de sélectionner les personnages les plus emblématiques de la série et jouer jusqu’à huit joueurs !
Tekken 8 : le jeu de plateau qui va taper fort
Cela vient d’être officiellement annoncé par Go On Board, la société à qui nous devons déjà les jeux de plateau CyberPunk 2077 et The Witcher en collaboration avec CD Projekt Red. Prochainement, nous aurons le droit à un jeu Tekken 8.
Selon les premières informations, ce jeu pourra être installé en moins de 30 secondes et la partie pourra directement commencer. Au total, ce sont jusqu’à huit joueurs qui pourront s’affronter.
Un jeu de combat sur table qui vous offre l’expérience dynamique et tactique de la série TEKKEN. Incarnez l’un des personnages emblématiques, élaborez votre stratégie sur différents niveaux et remportez la victoire dans le TOURNOI KING OF IRON FIST.
Description officielle du jeu de plateau Tekken
Ce jeu de plateau Tekken 8 vous permettra de sélectionner un personnage culte et emblématique de la saga. Ensuite, ce dernier devra se battre contre des adversaires (les autres joueurs) à l’aide de capacités uniques. Visiblement, le jeu sera axé sur la stratégie qui sera présente à l’aide de cartes d’action spéciales. Ce côté stratégique sera déterminent pour remporter la partie. L’objectif sera d’effectuer des combos permettant d’infliger un maximum de dégâts au rival.
Pour le moment, pas plus de détails. Nous avons le droit aux premiers visuels et concernant le prix, il va falloir attendre encore un peu. Visiblement, le projet sera d’abord lancé dans une campagne de financement participative sur le site GameFound.
Les adaptations de jeux vidéo en jeu de plateau se multiplient. Récemment, c’est le jeu de plateau Les Sims qui avait leaké pour l’événement des 25 ans. Un jeu de plateau The Last Of Us devrait également arriver dans les prochaines semaines.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.