Passer au contenu

Le Call of Duty 2026 serait bien en développement sur les consoles Next-Gen

La nouvelle génération Xbox se précise avec les premières infos sur le Call of Duty de 2026 qui serait en développement sur cette dernière !

Alors qu’il y a quelques heures, on apprenait par l’intermédiaire de CharlieINTEL que le prochain Call of Duty, attendu pour novembre 2025, devrait être encore un titre cross-gen, proposé sur PS5, Xbox Series X/S, PC, mais également sur PS4 et Xbox One, voilà déjà de nouvelles informations, mais sur le Call of Duty de l’année prochaine.

C’est une nouvelle fois TheGhostOfHope, un insider spécialisé sur la licence Call of Duty qui nous offre ses premiers détails. Et bonne nouvelle, le Call of Duty de 2026 ne sortira pas sur PS4 et Xbox One. Mieux encore, l’insider confirme que ce nouvel opus est bien développé sur les kits de développement de la Xbox Prime, la nouvelle génération de Xbox attendue pour novembre 2026.

Call of Duty Next-Gen en 2026 ?

Call Of Duty Warzone Mobile
© Activision

Dès le début du mois de janvier, TheGhostOfHope était le premier à évoquer la nouvelle génération de consoles Xbox, au nom de code Xbox Prime, et sa possible sortie en novembre 2026, avec comme jeu de lancement, un nouvel opus de Call of Duty. Aujourd’hui, l’insider récidive et nous livre de nouvelles informations.

Ce dernier confirme que le prochain Call of Duty (de 2026) est bien en développement sur les kits de développement de la prochaine génération Xbox. De ce fait, le « Call of » de 2026 ne sortira pas sur PS4 et Xbox One. TheGhostOfHope confirme qu’au niveau de l’interface utilisateur, il ne devrait pas y avoir de gros changements, cette dernière devrait être similaire à celles des anciens jeux de la franchise.

En revanche, ce nouveau Call Of Duty devrait proposer un nouveau moteur graphique entièrement révisé, permettant de corriger les soucis visuels rencontrés sur Call Of Duty : Modern Warfare II.

Enfin, la V.3 de Warzone semble pour le moment menacée. Activison souhaite attendre le retour de Verdansk, attendue pour avril 2025 pour voir si le jeu en ligne retrouve ses joueurs et son succès. Sinon, il y a des chances que le service ne soit pas reconduit sur le prochain Call Of Duty et la prochaine Xbox. Le jeu serait tout de même attendu sur PC, PS5 et Xbox Series X/S, en plus de la nouvelle Xbox Prime.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode