Passer au contenu

Hades II s’offre une énorme mise à jour et un personnage iconique

Supergiant Games dévoile les détails de sa nouvelle grosse mise à jour pour Hades II.

Presque un an après sa sortie, l’accès anticipé de Hades II continue de s’étoffer avec The Warsong Update, une mise à jour majeure qui apporte un lot de nouveautés et d’améliorations. Entre les nouveaux personnages et l’enrichissement de l’histoire, le jeu de Supergiant Games franchit une étape importante.

Ares rejoint la bataille

On accueille par exemple un boss déjà présent dans le premier titre de la franchise. Il s’agit d’Ares, ni plus ni moins que le boss de fin du précédent opus. Le dieu de la guerre de la mythologie grecque propose un éventail de Bienfaits sanglants et puissants, renforçant encore plus la diversité des combinaisons possibles. Les joueurs devront apprendre à maîtriser ces nouvelles mécaniques pour maximiser leur potentiel en combat et répondre aux exigences du boss.

Il n’est cependant ici qu’un personnage majeur, sans être l’affrontement final d’Hades II. Pour cela, il faudra attendre la version 1.0 qui n’a toujours pas été annoncée par le studio. Il prévient d’ailleurs que d’autres mises à jour, plus et moins importantes, sont en cours de route.

Un monde toujours plus vivant

L’univers du jeu gagne en richesse avec l’ajout de plus de 2000 nouvelles lignes de dialogue, renforçant l’immersion et la profondeur des interactions avec les personnages. Un nouvel animal familier fait également son apparition, offrant son aide précieuse lors des combats.

L’Autel des Cendres a également bénéficié d’une refonte visuelle et fonctionnelle, avec des effets d’Arcane retravaillés pour une meilleure lisibilité et une plus plus grande variété d’options stratégiques. Supergiant Games a aussi profité de cette mise à jour pour peaufiner plusieurs écrans de menu, offrant ainsi une navigation plus fluide et agréable. Le patch note est disponible dans sa version complète sur Steam.

Et après ?

Cette mise à jour est accessible gratuitement si vous avez investi dans le jeu de base en accès anticipé. Pour le moment, aucun DLC payant n’a été proposé et cela ne devrait pas être le cas au moins jusqu’à la sortie définitive du jeu. Si The Warsong Update marque une avancée majeure, Supergiant Games n’a pas encore dit son dernier mot. Les développeurs travaillent déjà sur la prochaine mise à jour majeure qui devrait apporter de nouvelles armes sous forme d’Aspects cachés, des combats de boss encore plus exigeants et une extension du scénario principal.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode