Disponible depuis 2020 dans un état déplorable, CyberPunk 2077 est à ce jour l’un des meilleurs titres de ces dernières années grâce notamment à de nombreux mois de mises à jour et patchs correctifs pour réparer le jeu et offrir aux joueurs l’expérience qu’ils méritent et surtout à la hauteur des ambitions et des promesses du jeu.
Avec la sortie du DLC Phantom Liberty et les récentes mises à jour gratuites, CD Projekt Red a réussit à sauver son jeu CyberPunk 2077. Dans la foulée, le développeur polonais a annoncé le développement d’Orion, la suite de CyberPunk 2077 qui devrait arriver dans plusieurs années sur les prochaines consoles. On apprend aujourd’hui qu’un système révolutionnaire de la gestion de la foule devrait être implanté dans cette suite.
CyberPunk 2077 : une ville et un monde ouvert encore plus vivants et réalistes ?

C’est par l’intermédiaire d’une offre d’emploi que nous avons pu découvrir que CD Projekt était en train de mettre en place de très grandes choses pour le Project Orion, la suite de CyberPunk 2077.
Visiblement, le studio est à la recherche d’un « lead encounter designer ». Le poste précise que les équipes de Boston, aux USA, recherchent une personne qui devra participer à la mise en œuvre d’un « système de foule le plus réaliste et le plus réactif de tous les jeux sortis à ce jour ».
On se doute qu’avec cette description, CD Projekt a pour ambition de créer un jeu extrêmement vivant et réaliste pour proposer des PNJ (personnages non jouables) très crédibles et offrir une immersion encore plus grande dans le monde, l’univers et la ville du prochain jeu.
Pour le moment, le Project Orion (qui est un nom de code) est un projet en phase de préproduction. La priorité du studio étant The Witcher 4, récemment annoncé qui devrait être le prochain jeu du studio.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.