Passer au contenu

Bref.2 : vous pouvez voir le premier épisode gratuitement

C’est une belle prise pour Disney+, qui s’offre la suite de la pastille emblématique des années 2010. Pour convaincre ceux qui ne sont pas abonnés, la plateforme donne accès au premier épisodes gratuitement.

Il y a quelques jours, Disney+ annonçait un ajout notable à son catalogue. Après des mois de rumeurs, des spéculations sur le changement de coupe de cheveux pour Kyan Khojandi et une campagne cryptique dans le métro, le retour de Bref était officiel. La pastille née en 2011 et diffusée pendant le Grand Journal s’offrait enfin une suite, avec un nouveau format et de nouveaux comédiens. Exit les épisodes de quelques minutes, c’est au travers d’une saison de six épisodes d’une trentaine de minutes que Bruno Muschio et Khojandi racontent comment à 40 ans, il se retrouve en galère de thunes, sans copine et sans travail. “Un énième retour à la case départ qui va enfin le motiver à réagir, à se prendre en main et à écouter quelqu’un d’autre que la voix dans sa tête”.

En plus de Bérangère Krief (Marla), Alice David (Sarah) et Baptiste Lecapain (Baptiste), les spectateurs pourront découvrir de nouveaux personnages, comme Billie incarnée par Laura Felpin ou encore Jean-Jacques porté par Jean-Paul Rouve. Alexandre Astier, Aude Gogny-Goubert ou encore Thomas VDB comptent parmi les comédiens invités à prendre part à cette nouvelle aventure. Ce 14 février, pour la Saint-Valentin, tous les épisodes de cette salve ont été ajoutés au catalogue Disney+. Pour les abonnés de la plateforme, ce sera donc l’occasion de faire un marathon pour découvrir ce que l’avenir réserve au personnage qui a marqué le début des années 2010. Et pour ceux qui n’ont pas encore sauté le pas de l’abonnement, Disney+ a une petite surprise.

Sur YouTube

Le premier épisode est accessible gratuitement sur YouTube. Il vient d’être ajouté à la chaîne de Kyan Khojandi. Pour la plateforme, l’opportunité était trop belle. L’entreprise espère donner l’eau à la bouche aux spectateurs. À noter que, si l’envie de redécouvrir la première série vous vient, tous les épisodes sont encore disponibles sur la chaîne YouTube de la série. 82 vidéos de quelques minutes pour se remettre dans l’ambiance de ce programme court qui cumule plusieurs millions de vues par chapitre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode