Passer au contenu

Hellblade 2 bientôt sur PS5 ?

Encore un autre jeu exclusif Xbox qui pourrait arriver sur PS5 dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

On le sentait venir et c’était même une évidence. Sanua’s Saga : Hellblade II pourrait être le prochain jeu Xbox à débarquer sur PS5 dans les prochains mois (et même les prochaines semaines). On sait déjà que Forza Horizon 5 et Indiana Jones Et Le Cercle Ancien arriveront au printemps. Ces deux jeux ont d’ores et déjà été annoncés et confirmés par Microsoft et PlayStation.

De nombreuses rumeurs laissent sous-entendre que des jeux comme Gears of War, Halo : The Master Chief Collection ou encore Microsoft Flight Simulator pourraient eux aussi arriver prochainement sur la PS5 et même la Switch 2. D’ailleurs, les premières rumeurs d’un portage d’Hellblade 2 remontent à janvier 2025, où un rapport de Windows Central confirmait que le portage du jeu était bien dans les plans de Xbox.

Aujourd’hui, c’est Jez Corden, un journaliste justement de Windows Central, qui avait déjà confirmé la sortie d’Halo sur PS5 qui réaffirme que Hellblade 2 devrait bientôt sur la console de Sony.

Hellblade 2 « très bientôt » sur PS5

Hellblade 2 (4)
© Ninja Theory

C’est sur les réseaux sociaux, en réponse en un tweet pour poser la question à un internaute que Jez Corden, journaliste chez Windows Central confirme une nouvelle fois l’arrivée du jeu sur PS5 et pour « très bientôt ».

Internaute : Si [Hellblade II] arrive sur PS5, je le platinerai.

Jez Corden : Pas si, mais “quand !”. Et quand c’est très bientôt d’après ce que j’ai entendu.

Lors du State of Play de cette nuit, aucun jeu Xbox ne fut montré ou annoncé. On peut donc s’attendre à une communication de Microsoft, de son côté comme ce fut le cas pour Indiana Jones et Forza Horizon 5. Peut-être que le titre arrivera lui aussi au printemps et au mois de mai 2025, pour fêter les un an du jeu ? Affaire à suivre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode