Passer au contenu

The Big Bang Theory : la suite de la série culte étoffe son casting

Warner Bros est bien décidé à étendre l’univers de la sitcom culte avec tous les personnages secondaires à sa disposition.

Bientôt six ans après son ultime épisode, The Big Bang Theory n’est plus une simple sitcom mais une véritable franchise. Pour rebondir sur le succès de la première série dérivée Young Sheldon et de sa suite Georgie and Mandy’s First Marriage, Warner Bros prépare le terrain pour un troisième projet. L’existence de ce programme nous était révélée pour la première fois en avril 2023, alors que son développement débutait timidement pour la plateforme Max. Le géant du divertissement a pris deux ans à peaufiner son angle d’attaque qui semble désormais bien défini. Pas question de s’attaquer aux personnages principaux cette fois-ci : des figures autrefois secondaires seront désormais mises à l’honneur.

Retour sur un lieu emblématique

Les fans de The Big Bang Theory ne seront pas dépaysés par cette nouvelle série qui plongera dans le quotidien de Stuart Bloom, l’iconique patron de la boutique de comics. À cette occasion, l’interprète original du personnage, Kevin Sussman, reprendra son rôle aux côtés de Brian Posehn (Bert Kibbler) et Lauren Lapkus (Denise). Le producteur et scénariste de la franchise, Chuck Lorre, fera également son retour aux commandes du projet, lorsque celui-ci sera officiellement commandé par Warner Bros. En effet, le spin-off n’a pas encore reçu le feu vert du studio, qui se contente pour l’heure de faire signer des accords aux talents principaux. Deadline révèle d’ailleurs qu’un autre comédien de la série originale vient de rejoindre le programme en développement.

Le rival de Sheldon n’a pas dit son dernier mot

Réputé pour son humour insupportable et son trouble de la prononciation, Barry Kripke décroche sa place dans le prochain spin-off. Le scientifique et collègue de la troupe de nerd originale sera de nouveau interprété par John Ross Bowie pour le plus grand plaisir des fans de longue date. Rien n’indique si ce personnage rejoindra le nouveau groupe de façon permanente ou s’il s’agira encore d’un rôle secondaire récurrent. Le palmarès de l’acteur laisse néanmoins présager que Warner Bros et Max miseront sur sa présence en tant que protagoniste.

En attendant d’en apprendre plus, John Ross Bowie a tout de même confirmé les dernières informations de Deadline en republiant l’article sur son compte Instagram. Si Jim Parsons (Sheldon) a déjà déclaré qu’il ne ferait pas de caméo dans cette future série, les autres acteurs de la série originale n’ont pas encore fermé la porte à un éventuel retour. Leonard, Howard ou Raj passeront-ils faire un tour par la boutique de comics de Stuart ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode