Passer au contenu

Stitch se tape (encore) l’incruste pendant la finale du Super Bowl

L’extraterrestre s’incruste encore partout, et se paie le Super Bowl 2025.

La communication s’accélère autour du prochain film live action de Disney : Lilo & Stitch. Attendus pour le 21 mai 2025, les teasers du film s’enchaînent, en reprenant la recette qui a fait des émules en 2003, lorsque le petit extraterrestre vert s’incrustait dans les super-productions Disney de tout poil. En 2025, le personnage reprend du service, et il n’y va pas de main morte. Après la diffusion de plusieurs trailers, dont un ancré dans l’univers du Roi Lion à la fin de l’année dernière, c’est à l’occasion de la finale du Super Bowl 2025 que Disney a joué ses cartes. Dimanche soir, l’extraterrestre bleu a fait le show sur la pelouse.

Fidèle à sa réputation, le petit monstre bleu a envahi la pelouse de la finale du Super Bowl, et semé la pagaille sur le terrain. Un vent de panique qui n’a pas duré bien longtemps, mais qui a eu le mérite de (re)donner un aperçu visuel des performances lives du personnage, quelques mois tout juste avant sa sortie dans les salles obscures.

Un projet qui se fait désirer

Les nouvelles aventures live action de Lilo & Stitch se font attendre depuis pas mal d’années. En effet, c’est bien en 2018 que le projet fut annoncé et c’est seulement en octobre dernier que nous avons eu le droit au premier visuel de la fameuse mascotte de Disney avec une date de sortie : le 21 mai 2025. Espérons simplement que le rendu final sera plus réussi que les premiers visuels partagés par le studio, qui laissent pour le moment dubitatifs. Cette nouvelle bande-annonce a au moins le mérite de rassurer quant à l’implémentation du personnage dans un univers en prises de vue réelles.

Si vous n’êtes pas convaincus par l’exercice du live-action, il va falloir prendre votre mal en patience. Le studio est d’ores et déjà en train de produire de nouvelles versions de Blanche Neige, Hercule, et même Vaiana. Quelques semaines plus tôt, c’est Mufasa qui faisait son grand retour sur nos écrans, dans une version live qui servait de préquel au Roi Lion. Côté casting, nous retrouverons Maia Kealoha dans le rôle de Lilo pour son tout premier film. Sydney Elizebeth Agudong, Hannah Waddingham (Ted Lasso) et Tia Carrere (Sydney Fox, l’aventurière) seront aussi de la partie, tandis que Billy Magnussen (Aladdin) et Zach Galifianakis (Very Bad Trip) prêteront leurs voix au Docteur Jumba et à Peakley. Visiblement satisfait de ses productions en prises de vue réelles, le studio Disney n’est pas près d’arrêter la machine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode