Passer au contenu

Assassin’s Creed Shadows : une mystérieuse préquelle annoncée

Assassin’s Creed Shadows aura droit à sa préquelle en manga. Vous pourrez suivre l’histoire d’une apprentie Assassin bien énigmatique.

Vous pourriez déjà avoir fini Assassin’s Creed Shadows étant donné que le jeu développé par Ubisoft Québec devait sortir en novembre 2024. Finalement, la sortie a été décalée au 14 février 2025 avant un nouveau et certainement ultime report, fixant la date de lancement d’Assassin’s Creed Shadows au 20 mars prochain sur PC (Steam), PS5 et Xbox Series.

Vous pourrez peut-être découvrir le début de l’aventure avec une démo quelque temps avant la sortie officielle. Le public japonais, lui, aura l’opportunité de plonger dans l’univers d’Assassin’s Creed Shadows de manière originale, avec un manga dédiée à une apprentie assassin.

Un manga dans l’univers d’Assassin’s Creed Shadows annoncé par Ubisoft

Bonne nouvelle pour les joueurs intéressés, voir déjà charmés par Assassin’s Creed Shadows, au cœur d’un gros bad buzz le week-end dernier. Ubisoft annonce l’arrivée prochaine d’un manga centré sur un personnage inconnu. « Assassin’s Creed Shadows aura droit à son propre manga ! Découvrez la préquelle officielle du jeu. Suivez l’histoire d’une jeune apprentie Assassin, alors qu’elle lutte contre la présence grandissante de l’ordre des Templiers au Japon », écrit le compte officielle d’Assassin’s Creed sur X.

Ce manga sortira dans un premier temps au Japon en parallèle de la sortie d’Assassin’s Creed Shadows. Les joueurs du reste du monde, eux, devront patienter quelque temps après le lancement du jeu en monde ouvert pour découvrir cette préquelle. La couverture du manga montre la jeune assassine équipée de son épée courte et de la légendaire lame secrète.

S’agit-il de Naoe, l’un des deux personnages principaux d’Assassin’s Creed Shadows ? Malgré la ressemblance physique entre les deux jeunes femmes, cette théorie ne tient pas vraiment la route étant donné que Naoe récupère la lame secrète durant le prologue d’Assassin’s Creed Shadows.

Peut-être que la shinobi faisait partie des Assassins dans sa jeunesse avant de perdre sa lame secrète pour en récupérer une autre ensuite ? Il faudra lire ce manga et jouer à Assassin’s Creed Shadows, dans lequel on pourrait retrouver ce potentiel nouveau personnage, pour le savoir.

Rappelons que nous avons eu l’opportunité de jouer à Assassin’s Creed Shadows pendant plusieurs heures lors d’une prise en main à distance. Cette première expérience nous laisse penser que les fans inconditionnels des épisodes en monde ouvert et du Japon pourraient y trouver leur compte. La question se pose pour les amoureux des cinq premiers Assassin’s Creed

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode