Passer au contenu

Restez zen sur l’autoroute avec le Pass Ulys Classic offerts pendant 6 mois

Vous souhaitez rouler l’esprit tranquille sur l’autoroute ? Grâce au Pass Télépéage Ulys Classic, vous n’avez plus besoin de vous arrêter aux bornes de péage. En somme, fini l’attente et les bouchons. Pour une durée limitée, Ulys vous fait profiter de son service gratuitement pendant 6 mois. C’est l’occasion idéale si vous souhaitez l’essayer.

Vous en avez marre des longues files d’attente aux bornes de péage ? Le télébadge d’Ulys est dans ce cas l’accessoire idéal. En effet, grâce à ce dispositif, vous allez pouvoir circuler de manière fluide sans jamais avoir à vous arrêter, en empruntant des voies dédiées.

En plus de vous faire gagner du temps, le Pass Ulys Classic rend votre trajet plus agréable, puisque vous n’avez pas à conserver de ticket, ni à sortir un quelconque moyen de paiement. En effet, le badge sert de moyen de paiement, puisqu’à chaque passage à la borne, votre trajet est automatiquement enregistré et décompté.

Pour seulement 2 euros par mois, hors frais de péages, ce service reste on ne peut plus abordable. La bonne nouvelle c’est qu’Ulys vous fait profiter de 6 mois d’abonnement offerts en ce moment. Si vous hésitiez à tester le service, c’est le bon moment pour sauter le pas. Pour en profiter, il vous suffit de renseigner le code ULYS06, valable jusqu’au 24 mars 2025, au moment de souscrire.

Ce bon plan est à retrouver ici :

Je profite de l’offre Télépéage Ulys

Pass Ulys Télépéage Classic : l’essayer c’est l’adopter

Comme expliqué plus haut, le télébadge Ulys Classic a pour principal avantage de vous permettre d’éviter les bouchons sur l’autoroute. En effet, lors des périodes de fortes affluences, comme pour les départs en vacances, il est possible que vous vous retrouviez à devoir attendre aux abords des péages, le temps que les automobilistes devant vous payent leur passage.

L’attente peut s’avérer plus ou moins longue, ce qui peut engendrer du stress et de la frustration – en particulier si vous êtes pressé. C’est là où le Pass Ulys Télépéage entre en jeu. Grâce à sa simplicité d’usage, il vous suffit d’emprunter une voie réservée aux utilisateurs (“t”) et à maintenir une vitesse maximale de 30 km/h, pour que la barrière s’ouvre. Fini les tickets, la carte bleue ou la monnaie, tout est automatique.

Vous avez par ailleurs la possibilité de suivre en quasi temps réel vos trajets via l’application mobile dédiée. Ce qui facilite grandement la gestion de vos dépenses. En plus d’être on ne peut plus pratique, ce service ne coûte que 2 euros par mois. Du moins, après la période d’essai de 6 mois, pendant lesquels vous ne sortirez pas un seul euro. Si vous décidez de continuer, sachez également que vous ne payerez que si vous l’utilisez. Autrement dit, si vous ne prenez pas l’autoroute pendant un mois, le service ne vous coûtera rien.

Il est par ailleurs bon de noter que le Pass Télépéage Ulys Classic est utilisable sur toutes les autoroutes françaises. Et même au-delà puisqu’Ulys propose également des options abordables qui vous permettent de l’utiliser en Espagne et au Portugal, ou encore en Italie. De quoi rouler l’esprit tranquille si vous prévoyez d’emprunter les autoroutes de ces pays.

Le service facilite également votre accès à plus de 1000 parkings en Europe, dont 500 en France. Cette offre est sans engagement. Vous pouvez donc résilier quand vous voulez. N’hésitez pas à profiter de cette offre avantageuse qui vous permet de tester le Pass gratuitement.

Pour profiter de 6 mois gratuits au Pass Ulys Télépéage, c’est par ici :

Je profite de l’offre Télépéage Ulys

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

En partenariat avec Ulys

Mode