L’année 2025 démarre fort sur le marché de la sextech. Après avoir racheté l’entreprise Fun Factory en juillet 2024, le géant allemand Satisfyer n’a pas tardé à exploiter les brevets chèrement remportés suite au rachat du portefeuille des technologies de son ancien concurrent. Tout juste de temps de passer les fêtes de fin d’année, l’entreprise a officialisé il y a quelques jours son nouveau Satisfyer Pro 2 Kiss. Le timing est idéal pour la Saint-Valentin, mais promet surtout de s’imposer comme le best-seller de la marque dans les mois à venir.
Des technologies prometteuses… et de l’USB-C !
D’emblée, la fiche technique du Pro 2 Kiss se veut impressionnante. Pour la réinvention de son best-seller Pro 2 (dont le Gen 3 remonte à près de deux ans), la marque a mis les petits plats dans les grands, avec un design inédit qui tranche avec ses prédécesseurs, et appuie la volonté d’une nouvelle ère pour l’entreprise.
Sous son capuchon, le nouveau jouet de Satisfyer embarque ainsi une version totalement repensée de sa technologie Air pulse, lancée en 2016. La marque troque la succion classique pour une stimulation par ondes électromagnétiques. Rien de très étonnant à cela : le rachat de Fun Factory l’été dernier tire ses premiers bénéfices, et la marque allemande profite désormais de sa nouvelle technologie 3D Air pulse, déjà implémentée sur le Mea de Fun Factory sous le nom de Magnetic Wave. Changement de nom, même efficacité : au lieu d’envoyer de l’air pulsé sur le gland clitoridien, le sextoy crée une pression négative pour stimuler les terminaisons nerveuses, et provoquer l’orgasme.
Ce n’est pourtant pas le seul atout du Pro 2 Kiss, qui se dote aussi d’une membrane mobile, capable de proposer trois niveaux d’intensités différentes en fonction de son positionnement par rapport au gland clitoridien. Au total, promet la marque, 33 niveaux de stimulation sont accessibles, allant “de la caresse délicate au plaisir intense“. Une fonctionnalité qui n’est pas sans rappeler la technologie embarquée du Womanizer Next, sorti au début de l’année dernière.
Il convient aussi de s’attarder sur l’autre point fort de ce modèle : pour la première fois de son histoire, la marque abandonne sa charge magnétique pour proposer un port de charge USB-C. Sans rogner sur l’étanchéité du produit, il est désormais possible de recharger le Pro 2 Kiss directement depuis son chargeur de smartphone. Un choix pratique, à l’heure où l’Europe a déployé son projet de chargeur unique, mais aussi écologique : exit les câbles de charge qui s’accumulent, le Pro 2 Kiss est vendu avec un simple mode d’emploi papier. Pour recharger votre stimulateur, il faudra miser sur les câbles de charge que vous avez déjà (sans doute en quantité largement suffisante) dans vos tiroirs.
Discret et silencieux
L’ajout d’une stimulation électromagnétique ne sert pas que la recherche du plaisir, puisque cela permet aussi au sextoy d’économiser de précieux décibels lorsqu’il est utilisé. Très silencieux, le Pro 2 Kiss veut une discrétion totale. C’est sûrement pour cette raison qu’il mise sur un format de voyage et une esthétique de rouge à lèvres.
Prix et disponibilité
C’est sans doute l’un des arguments qui contribuera à faire du Pro 2 Kiss l’un des sextoys phare de 2025. Fidèle à son habitude, la marque propose un prix tout doux, à moins de 50€ sur son site officiel, et chez la plupart des revendeurs partenaires. Le produit est d’ores et déjà disponible à la vente, dans un unique coloris burgundy.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.