Passer au contenu

Ne ratez pas cet évènement spécial dans Pokémon Go !

Niantic annonce l’arrivée d’un évènement qui vous fera gagner des récompenses dans Pokémon Go.

La fin du mois de février va être chargée pour les dresseurs en herbe. En effet, Pokémon Go va bientôt recevoir une mise à jour, officialisant un évènement spécial. Il s’agit du Circuit Pokémon GO : Unys – Mondial, un festival doublé d’un marathon au cours duquel les joueurs pourront se réunir dans la vraie vie pour capturer des Pokémon spéciaux.

Celui-ci mobilisera les joueurs du monde entier le 1er et le 2 mars prochain, de 10h à 18h. En marge de ce projet, le studio veut préparer ses joueurs le plus possible avec un évènement subsidiaire. C’est pour cela qu’il annonce En route pour Unys, qui arrivera quelques jours plus tôt, entre le 24 février à 10h et le 1er mars à 10h. En plus d’une mise à jour graphique du Pokédex, des tonnes de surprises vont débarquer.

Mettez toutes les chances de votre côté

Cet évènement intermédiaire vous permet de mettre la main sur le passe de circuit, un outil de suivi destiné à noter votre progression avant le grand rendez-vous. Le but est de collecter le plus de bonus possible afin de vous avantager une fois que le circuit aura officiellement commencé. Dans son communiqué, Niantic précise qu’il sera possible de “débloquer des récompenses, monter de rang et améliorer vos bonus d’événement.

Pour ce faire, vous devrez accomplir des “tâches de passe”. On ne sait pas encore en quoi elles consistent, mais vous devrez certainement remplir des objectifs bien précis pour gagner ces fameuses récompenses. Bien que le passe de circuit soit originellement gratuit, il vous faudra investir dans la version payante pour atteindre le rang le plus haut et récupérer la récompense ultime : le Bibelot Chance. De plus, vous aurez l’opportunité de gagner par défaut une rencontre avec le Pokémon fabuleux Victini. Le passe circuit deluxe sera disponible à l’achat au prix de 4,99 €.

En termes de Pokémon attrapables, on note quelques apparitions inédites. Un billet d’étude magistrale sera en vente pour rencontrer la version chromatique de Meloetta. Pour ce qui est des rencontres à l’état sauvage, les joueurs pourront plus facilement mettre la main sur Vipélierre, Gruikui et Moustillon. Plus rares, vous pourrez aussi tomber sur Lianaja, Grotichon et Mateloutre. Seuls Vipélierre et Moustillon pourront être attrapés dans leur version chromatique.

Si vous souhaitez obtenir tous les détails de l’évènement, concernant les raids et autres activités, n’hésitez pas à consulter le site de Pokémon Go.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode