Le 18 février prochain, le talentueux studio français Don’t Nod sera (déjà) de retour avec un titre qui s’annonce exceptionnel : Lost Records : Bloom & Rage. Un typique jeu narratif, comme Don’t Nod en a l’habitude qui sera disponible en deux parties. On apprend aujourd’hui que la seconde partie arrivera avec un peu de retard. Cette dernière est désormais attendue pour le 15 avril 2025.
Lost Records : Bloom & Rage approche
La première partie de Lost Records arrivera bien le 18 février. En revanche, sa deuxième partie, attendue pour le 18 mars, arrivera avec un petit mois de retard, le 15 avril. Les équipes ont besoin d’un délai supplémentaire pour peaufiner comme il se doit ce titre qui s’annonce comme exceptionnel et typiquement dans l’ADN du studio.
Don’t Nod est un talentueux studio français qui s’est notamment fait connaître avec Life is Strange en 2015. Le titre nous a offert plusieurs pépites comme Remember Me, Life is Strange 2, Banishers : Ghosts of New Eden et l’incroyable Jusant.
Avec Lost Records : Bloom & Rage, le studio renoue avec ses lettres de noblesses. Le titre respire la vibe Life is Strange et nous plongera dans deux timelines différentes. Une première lors de l’été 1995 et une seconde à notre époque. Le jeu met en avant quatre lycéennes qui vont tisser des liens d’amitié indestructibles au cours de l’été 1995, jusqu’à ce qu’un évènement vienne bouleverser leur vie… Un événement qui va d’ailleurs les rattraper de nombreuses années plus tard.
Un jeu qui sent bon la nostalgie, la pop culture, avec une ambiance à la Life is Strange, mais également à la Stranger Things. Rendez vous dans moins d’un mois pour découvrir nos premiers retours !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.