LEGO s’apprête à embarquer pour une nouvelle aventure épique en collaboration avec Netflix et Tomorrow Studios.
Cette collaboration marque une première historique pour LEGO, qui s’aventure pour la première fois dans le monde de l’animé, transportant l’univers de ONE PIECE en briques. Les amateurs des deux licences pourront revivre des scènes et des moments clés de l’adaptation live-action à travers East Blue, offrant une nouvelle perspective sur l’univers créé par Eiichiro Oda. Cette collection arrive à point nommé, juste avant la sortie très attendue de la deuxième saison de la série ONE PIECE sur Netflix.
La série ONE PIECE, qui suit les aventures de Monkey D. Luffy et de son équipage dans leur quête pour trouver le trésor légendaire One Piece, a connu un succès retentissant sur Netflix. Elle est restée huit semaines dans le Top 10 mondial des programmes les plus populaires de la plateforme, atteignant la première place dans 46 pays et cumulant 71,6 millions de vues au cours de ses quatre premiers mois de diffusion. Le score d’audience de 95% sur Rotten Tomatoes témoigne de l’engouement du public pour cette adaptation.
Les futurs sets LEGO ONE PIECE promettent d’offrir aux fans l’opportunité d’explorer l’univers infini de la construction LEGO en mettant en scène les principaux membres de l’équipage du Chapeau de Paille et en recréant des lieux emblématiques de la série. Cette collection unique permettra aux passionnés de tous âges de se plonger au cœur de l’action et de l’aventure qui caractérisent ONE PIECE.
Malheureusement il faudra encore patienter encore quelques mois avant de pouvoir mettre la main sur ces nouveaux sets, qui promettent de combiner l’ingéniosité de LEGO avec la richesse narrative de l’univers de ONE PIECE.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.