Passer au contenu

Supergirl Woman of Tomorrow : le casting s’agrandit encore (du côté de Kara cette fois)

Deuxième film programmé du DCU imaginé et piloté par James Gunn, Supergirl : Woman of Tomorrow a démarré son tournage il y a quelques jours. Et étoffer son casting ces dernières heures avec deux nouveaux personnages.

Ça bouge au sein du DCU. Alors que la série d’animation Creature Commandos a réussi son examen d’entrée, semant au passage quelques easter eggs et des promesses pour la suite et que Superman a entamé sa campagne de promotion avec sa première bande-annonce, le reste du projet d’envergure de James Gunn continue à se développer.

L’actualité s’agite autour du deuxième film à venir du DCU et de son premier chapitre, “Gods and Monsters“, Supergirl : Woman of Tomorrow. Le tournage a commencé il y a quelques jours à peine, au Royaume-Uni, dans les locaux des studios Warner Bros de Leavesden, au nord de Londres. Le film mettra en scène la cousine de Kal-El (Superman), qui sera introduite dans le long-métrage à la gloire de l’homme d’acier le 9 juillet prochain. C’est Milly Alcock qui interprétera le personnage de Kara Zor-El.

Les parents de Kara seront de la partie

Récemment, on avait appris que Jason Momoa, anciennement Aquaman dans l’ancien univers partagé DC Comics au cinéma (DCEU), jouerait le rôle de l’anti-héros loufoque et sanguinaire Lobo. Cette fois, c’est du côté de la famille de Supergirl que le casting s’est agrandi, avec deux nouveaux acteurs annoncés. Il s’agit de David Krumholtz (Oppenheimer) et d’Emily Beecham (The Covenant, 1899, Cruella, où elle avait déjà joué sous les ordres de Craig Gillespie, le réalisateur de Supergirl : Woman of Tomorrow), comme l’annonce The Hollywood Reporter. Ils joueront respectivement les parents de Kara, Zor-El et Allura In-Ze. Reste à savoir s’ils auront droit à une vraie introduction, comme les parents de Kal-El dans Man of Steel ou s’ils apparaitront sous la forme de flashback.

Supergirl : Woman of Tomorrow adaptera la mini-série de comics du même nom. Dans celle-ci, Kara, qui sillonne l’espace pour fêter son 21e anniversaire, rencontre une jeune femme appelée Ruthye. Cette dernière va entraîner la kryptonienne dans une épopée sanglante non sans conséquences. Ruthye sera jouée par Eve Ridley tandis que Matthias Schonaerts prêtera ses traits au grand méchant du film, Krem of the Yellow Hills. Supergirl : Woman of Tomorrow, dont le scénario est écrit par Ana Nogueira, est prévu dans les salles françaises le 24 juin 2026.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode