Passer au contenu

Dexter est de retour : Michael C Hall reprend du service

Le retour du célèbre serial killer se confirme, Dexter : Résurrection avance bien selon le compte officiel de la série.

Les adorateurs de thrillers sanglants vont-ils avoir droit à une autre série mortelle ? C’est du moins ce que promet  Showtime sur ses réseaux sociaux. Alors que Dexter : New Blood va bientôt tirer sa révérence aux États-Unis, que la série originale vient de fêter son vingtième anniversaire et que l’intérêt pour le tueur en série ne semble pas faiblir, la chaîne américaine donne des nouvelles du projet le plus attendu de tous. Sur X, Showtime officialise le début du tournage de la première saison du projet baptisé Résurrection. Cette annonce est accompagnée d’un message de Michael C Hall en personne. “Je suis sur le tournage, pour le premier jour de Dexter : Résurrection. Ça arrive. J’ai hâte de commencer un nouveau  voyage palpitant, que vous le viviez avec nous”. Si la date de sortie reste un mystère, le début du tournage en ce mois de janvier 2025 laisse la porte ouverte à une arrivée sur nos écrans en 2026.

Résurrection est encore très mystérieuse mais l’on sait déjà que Michael C Hall ne sera pas le seul à reprendre du service. David Zayas et James Remar reprendront leurs rôles respectifs pour cette renaissance. Il est de même pour Jack Alcott qui campera le fils de Dexter : Harrison. La présence de ce dernier n’a rien de surprenant, le personnage promet d’avoir une importance toute particulière pour Résurrection. Pour rappel, New Blood plaçait le personnage des années après les événements de la série mère, alors qu’il a quitté Miami pour se mettre au vert dans l’État de New York. L’expert médico-légal de la police se retrouvait confronté à ses vieux démons. Parmi eux, un Harrison bien décidé à confronter son paternel. Après s’être fait tirer dessus, Dexter paraissait avoir été abattu par son fils. Mais Dexter : Résurrection porte bien son nom et devrait évoluer autour de son retour à la vie.

Dexter : Les Origins arrive bientôt !

Plus d’un mois après sa sortie aux États-Unis, la série Original Sin arrive enfin dans nos vertes contrées. Canal+ s’offre l’exclusivité de ce spin-off racontant les jeunes années de Dexter Morgan. En 1991 à Miami, il est encore étudiant et entame un stage en médecine légale au département de police de Miami. Mais rapidement, ces pulsions sanguinaires deviennent de plus en plus fortes et Dexter trouve de l’aide auprès de son père adoptif Harry. Ce dernier lui enseigne l’art de tuer des personnes qui le méritent sans se faire attraper. Sous l’égide de Clyde Phillips, la série promet aussi d’évoquer la manière dont le personnage a survécu à la fin de New Blood. Patrick Gibson prête ses traits au personnage dans cette production en dix épisodes. Elle sera diffusée à partir du 6 février prochain sur Canal+ et via le bouquet MyCanal+.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode