Comme chaque nouvelle année, vous avez de bonnes résolutions. Mais comment tenir celle de faire des économies en continuant de payer trop cher un forfait qui ne vous correspond plus ? Qu’il soit question d’un tarif trop élevé, d’une enveloppe de données mobiles trop restreintes ou d’un service client qui laisse à désirer, vous avez tout intérêt à changer de forfait mobile. Car s’il est bien question d’un poste de dépense indispensable, il peut être optimisé.
Ainsi, le nouveau forfait 100 Go 5G de B&You est la perle rare. À moins de 11 euros par mois, il affiche un rapport qualité-prix imbattable. On fait le point.
Oui à tout avec B&You
Si pendant un temps, pouvoir bénéficier d’une connexion à la fois fluide et rapide grâce à la 5G coûtait assez cher, c’est désormais de l’histoire ancienne. Chez B&You, vous trouverez l’un des meilleurs rapports qualité-prix pour un forfait 5G. De quoi faire de l’ombre à la concurrence.
Pour seulement 11,99 euros par mois, vous bénéficiez de 100 Go de données mobiles en 5G ou en 4G, dont 25 Go utilisables en Europe et dans les DOM, et des appels, SMS et MMS illimités. Avec un forfait aussi complet et équilibré, tout le monde devrait y trouver son compte.
Si vous avez du mal à vous faire une idée, sachez que les consommateurs français utilisent généralement 20 Go de données mobiles chaque fois. Ainsi, avec une enveloppe de 100 Go de données mobiles, vous êtes tranquille. Même si vous avez une consommation excessive, vous ne devriez pas vous retrouver à court de données mobiles. Grâce à ce forfait mobile, vous êtes équipé pour regarder votre série dans les transports en commun, télécharger des fichiers même lourds, appeler vos proches en visio ou avoir recours au partage de connexion.
Pour ceux qui veulent se sentir libre, bonne nouvelle : le forfait B&You 100 Go 5G est sans engagement. C’est, d’ailleurs, le cas de tous les forfaits proposés par l’opérateur mobile. Vous n’êtes donc pas prisonnier et vous avez la possibilité de résilier votre forfait à la moindre insatisfaction. Précisons tout de même que la branche low-cost de Bouygues Telecom fait de son mieux pour que vous n’ayez pas à les quitter.
Le forfait B&You 100 Go 5G ne vous intéresse pas ? Pas de panique, B&You propose une large gamme de forfaits mobiles pour que chacun trouve chausse à son pied. Les voici dans le détail :
- Forfait B&You 2 Go (4G), avec appels, SMS et MMS illimités à 1,99 euro par mois
- Forfait B&You 20 Go (4G), avec appels, SMS et MMS illimités à 7,99 euros par mois
- Forfait B&You 150 Go (5G et 4G), avec appels, SMS et MMS illimités à 13,99 euros par mois
- Forfait B&You 300 Go (5G et 4G), avec appels, SMS et MMS illimités à 18,99 euros par mois
Pourquoi choisir B&You ?
En choisissant un forfait sans engagement, vous êtes sûr de bénéficier d’un réseau de grande qualité. Comme une épée de Damoclès au-dessus de leur tête, les opérateurs mobiles doivent absolument satisfaire leurs clients s’ils ne veulent pas les voir résilier leur forfait à tour de bras. Ainsi, en optant pour le forfait B&You 100 Go 5G, vous profitez d’un réseau reconnu pour sa rapidité et sa fluidité. Effectivement, le réseau de Bouygues Telecom est considéré comme le meilleur de France par l’ARCEP depuis plusieurs années. C’est toujours bon à savoir…
Pour éviter de perdre du temps en vous rendant en boutique, tous les forfaits B&You sont disponibles uniquement en ligne. Cela ne prend donc que quelques minutes pour souscrire à l’offre qui vous intéresse depuis le site de Bouygues Telecom. Il est même possible de gérer votre forfait, de suivre votre consommation et de moduler votre offre directement sur le site ou l’application mobile dédiée. Cela vous facilite la vie.
Enfin, vous avez la possibilité de garder votre numéro de téléphone actuel gratuitement. Il vous suffit d’appeler le 3179 pour récupérer votre numéro RIO. Une fois que cela est fait, vous le communiquez à Bouygues Telecom, qui se charge des ultimes démarches.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.