Les millions de fans d’Elden Ring ont pu remettre leur costume de Sans-éclat en juin 2024 grâce à la sortie du DLC Shadow of the Erdtree. Une aventure particulièrement dense et surtout très difficile dont l’impitoyable boss de fin a traumatisé plus d’un joueur.
Vous reprendriez bien une dose d’Elden Ring ? Ça tombe bien, FromSoftware dévoilait aux Game Awards 2024 le spin-off multijoueur Elden Ring : Nightreign. Si vous souhaitez tester ce nouveau jeu prévu en 2025 avant sa sortie, il existe bien un moyen de le faire : vous inscrire au test réseau.
Voici comment jouer à Elden Ring Nightreign dès le mois de février sur PC, PlayStation et Xbox
Vous pouvez vous inscrire au test réseau d’Elden Ring Nightreign depuis ce 10 janvier sur le site officiel de Bandai Namco. « Le test réseau d’Elden Ring Nightreign est une phase de vérification préliminaire qui permettra aux participants de découvrir une partie de cette nouvelle aventure avant la sortie du jeu complet. Ce test réseau à grande échelle est conçu afin d’évaluer plusieurs aspects du jeu en ligne, ses performances et ses fonctionnalités. Le contenu en jeu sera limité à cette version Network Test et certains textes ou fonctionnalités pourront être modifiés dans le jeu final », indique l’éditeur japonais.
Pour participer, il vous suffit de créer un compte Bandai Namco ou de vous connecter et d’entrer quelques informations personnelles dont la plateforme de votre choix. Le test a lieu sur tous les supports, à savoir sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One. Bandai Namco précise que les serveurs seront ouverts sur cinq créneaux différents :
- Le 14 février de 12 h à 15 h
- Le 15 février de 4 h à 7 h
- Le 15 février de 20 h à 23 h
- Le 16 février de 12 h à 15 h
- Le 17 février de 4 h à 7 h
Vous serez contacté par e-mail si vous avez la chance de faire partie des participants. Rappelons qu’Elden Ring Nightreign est une aventure centrée sur le multijoueur. Vous pouvez former une équipe de trois afin de vous lancer dans votre quête pour vaincre le roi de la nuit.
Ce spin-off possède une dimension roguelike puisque vous devez survivre à un cycle de trois jours durant lesquels vous pouvez explorer le monde et affronter des boss comme dans Elden Ring. « Les joueurs devront choisir parmi huit personnages uniques, chacun avec ses propres capacités et puissantes techniques. Leurs voyages les amèneront à Limveld, où ils devront prendre des décisions rapides mais réfléchies, poursuivis par l’Averse nocturne réduisant à chaque seconde les zones sures de la carte », indique Bandai Namco et FromSoftware.
Chaque cycle se conclura face au terrible Seigneur nocturne. Vous pourrez compter sur un des huit personnages uniques pour tenter de le terrasser. Notez que les ennemis, les récompenses et Limveld lui-même changeront à chacune de vos sessions afin de renouveler votre expérience. Notez qu’Elden Ring Nightreign sera jouable en solo ou à trois joueurs, mais pas à deux. Rendez-vous en 2025 sur PC, PlayStation et Xbox.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.