Passer au contenu

Pour 2025, Disney+ sort le grand jeu à ses abonnés avec une offre en or et des contenus incroyables

Après presque 5 ans dans l’Hexagone, Disney+ sort l’artillerie lourde. 2025 sera une année exceptionnelle pour la plateforme de streaming, et pour ses abonnés. Jusqu’au 21 janvier, profitez de l’offre avec publicité à seulement 1,99 euro par mois.

Depuis le mois d’avril 2020, les spectateurs français peuvent se divertir sur Disney+. Malgré des concurrents bien installés dans l’Hexagone, la plateforme de streaming de Mickey a réussi à séduire les utilisateurs. En même temps, son lancement est arrivé à point nommé. Rappelez-vous, à cette période, les Français étaient confinés, sommés de rester chez eux. Une nouvelle plateforme de streaming tombait à pic.

Si aujourd’hui, Disney+ est la troisième plateforme de streaming en France, ce n’est pas pour rien. Entre des créations originales d’une qualité supérieure et des grands classiques qu’on ne se lasse pas de voir et revoir, il y en a pour tous les goûts. Alors que 2024 touche à sa fin, il est l’heure de se tourner vers l’avenir. Et chez Disney+, celui-ci est radieux. Jusqu’au 21 janvier 2025, l’offre Disney+ avec publicité est à seulement 1,99 euro par mois pendant un an. Il serait dommage de s’en priver…

Je découvre Disney+

Disney+ : une année 2025 qui promet d’envoyer du lourd

2024 a été une excellente année pour Disney+. Au cours des derniers mois, les abonnés ont eu le plaisir de découvrir de véritables pépites. Impossible de ne pas parler de Shōgun qui a fait une razzia lors des Emmy Awards en septembre 2024. La série originale a remporté 18 récompenses lors de cette soirée d’exception comme meilleure série télévisée dramatique, meilleurs décors, meilleurs effets spéciaux, meilleurs costumes ainsi que meilleur acteur dans une série dramatique pour Hiroyuki Sanada et meilleure actrice dans une série dramatique pour Anna Sawai.

L’année 2024 a aussi été marquée par la sortie de nouvelles saisons pour deux séries désormais emblématiques du catalogue de Disney+ : The Bear et Only Murders in the Building. Quel plaisir de les retrouver !

Parmi les créations originales qu’il ne fallait pas manquer cette année, il y avait également Les Enfants sont Rois, portée par Géraldine Nakache, et Becoming Karl Lagerfeld. En plus d’être passionnantes, ces deux séries sont aussi françaises. Cocorico !

Non contente d’avoir fait rêver les spectateurs en 2024, Disney+ compte pousser le curseur encore un peu plus loin pour 2025. L’année qui arrive devrait réserver de magnifiques surprises aux abonnés. À commencer par la diffusion exclusive de la 97e cérémonie des Oscars le 2 mars 2025, en direct du tapis rouge au Dolby Theater à Los Angeles.

Et du côté des contenus ? Disney+ redouble d’efforts pour devenir LA plateforme de streaming incontournable en France. Parmi les séries que nous attendons avec impatience, on peut noter Alien : Earth, Daredevil : Born Again, Dying for Sex, High Potential et Lucky Luke.

Disney+ a également annoncé le retour de séries très appréciées, comme The Bear mais aussi Percy Jackson et les Olympiens et Andor. De quoi nous mettre l’eau à la bouche…

Décidément, Disney+ a prévu de nous en mettre plein la vue pour cette nouvelle année. Et on a particulièrement hâte. Pour célébrer sa cinquième année en France, la plateforme ne fait pas les choses à moitié et on adore. Surtout que jusqu’au 21 janvier 2025, vous pouvez profiter de l’offre avec publicité pour seulement 1,99 euro par mois. Ce prix mini est valable pendant un an, mais c’est sans engagement. Une offre à saisir d’urgence pour bien commencer 2025…

Je découvre Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

En partenariat avec Disney+

Mode