Passer au contenu

Marvel 1943 Rise of Hydra : une image et des révélations avant la sortie en 2025

Amy Hennig, réalisatrice et scénariste de Marvel 1943 : Rise of Hydra, se livre concernant les enjeux du titre prévu en 2025 sur PC, PS5 et Xbox Series.

L’année 2024 se conclut sur une très bonne note pour les amoureux de Marvel, non pas grâce à la sortie du film Kraven The Hunter, mais bien en raison du lancement de Marvel Rivals. Le jeu de tir en multijoueur à la troisième personne peut offrir de sacrés moments de fun dans la peau de super-héros emblématiques.

Le titre développé par le studio chinois NetEase a le gros avantage d’être un free-to-play. Ce ne sera pas le cas de cet autre jeu dans l’univers de Marvel attendu en 2025, à savoir Marvel 1943 : Rise of Hydra. Cela ne devrait pas empêcher les fans de se ruer sur ce titre dans lequel Black Panther et Captain America occupent les rôles principaux. Amy Hennig, réalisatrice et scénariste de Marvel 1943, en dit un peu plus concernant l’aventure que vivront les joueurs en compagnie des deux super-héros.

Amy Hennig fait monter l’excitation avant la sortie de Marvel 1943 Rise of Hydra

Amy Hennig s’est longuement entretenu avec le média Entertainment Weekly à propos du lancement de Marvel 1943 : Rise of Hydra en 2025. Dans le jeu développé par Skydance New Media, Black Panther et Captain America se retrouvent en plein milieu de la Seconde Guerre mondiale avec pour objectif de libérer Paris et toute l’Europe du joug des Nazis de l’organisation Hydra.

Même si les deux super-héros partagent un même but, leur méthode diffère, ce qui mènera à des confrontations explosives. « Ils affrontent les mêmes ennemis et sont préoccupés par les mêmes événements, mais au départ, ils travaillent presque l’un contre l’autre. Les bonnes personnes doivent travailler ensemble pour vaincre le mal. Si vous vous séparez, vous ne réussirez pas », explique Amy Hennig.

Il y aura bien un troisième larron qui gravitera autour de Black Panther et Captain America, mais la scénariste refuse d’en dire plus pour le moment. En revanche, on sait que Gabriel Jones, soldat américain des Howling Commandos, ainsi que Nanali, espionne du Wakanda, feront partie des personnages jouables.

« Il y a beaucoup d’intrigues dans notre histoire, beaucoup de rebondissements, des personnages fascinants et des lieux intéressants. Nous voulions raconter une histoire de globe-trotter. Il y a des zones qui n’ont pas encore été dévoilées », avance Amy Hennig pour mettre l’eau à la bouche des fans. Le Wakanda et Paris ne seront donc pas les seuls endroits « photoréalistes et cinématographiques » à parcourir. Entertainment Weekly partage justement une image exclusive du jeu à l’occasion de cet entretien.

Marvel 1943
© Marvel / Entertainment Weekly

Amy Hennig, ancienne directrice créative et scénariste d’Uncharted, espère que son nouveau studio Skydance New Media parviendra à offrir aux joueurs quelque chose qu’ils connaissent et aiment déjà, mais sous une nouvelle forme. Marvel 1943 : Rise of Hydra sortira sur PC, PS5 et Xbox Series en 2025.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode