Passer au contenu

Un LIVE Action CyberPunk 2077 ? Cet acteur le souhaite

Et vous, aimeriez-vous retourner à Night City avec un film CyberPunk 2077 intégrant le DLC Phantom Liberty ?

Alors que CyberPunk 2077 vient (déjà) de fêter ses quatre ans, CD Projekt ne compte pas laisser de côté sa dernière licence en date de si tôt. On le sait, une suite est déjà en préparation ainsi que de nouveaux projets transmédia. Et si l’on rajoutait à cela un petit LIVE Action ? Pour le moment, rien de confirmé, mais Idris Elba, l’acteur qui incarne Solomon Reed dans le DLC Phantom Liberty pense qu’un film avec Keanu Reeves serait incroyable.

Reed et Silverhand dans un LIVE Action CyberPunk 2077 ?

cyberpunk 2077 DLC
Crédits : CD Projekt Red

Alors bien entendu pour le moment rien d’officiel. À ce jour, aucun film en LIVE Action de CyberPunk 2077 n’est en projet. Cependant, l’acteur Idris Elba est vraiment partant pour cela. Selon ce dernier, donner vie à Solomon Reed, son personnage, aux côtés de Johnny Silverhand, le personnage de Keannu Reeves serait incroyable.

Lors d’une récente interview avec le média Screen Rant, un journaliste a demandé à Idris Elba s’il aimerait revenir dans une nouvelle adaptation de la licence CyberPunk 2077. Ce à quoi l’acteur a répondu : « Oh, c’est une excellente question. Je pense que s’il y a un film qui se prête à une adaptation live-action, c’est Cyberpunk 2077. Je pense que le personnage de Keanu Reeves et le mien ensemble, ça serait “Wow”. Donc parlons-en pour que ça se fasse ». L’acteur semble donc emballé par cette idée. Espérons que les choses se réalisent !

En attendant, les joueurs peuvent patienter avec la dernière mise à jour surprise 2.2 qui a été déployée il y a quelques jours sur le jeu. Cette dernière est un excellent patch axé sur la personnalisation qui a ajouté de nouvelles façons de peindre les voitures, plus d’options lors de la création du protagoniste, des paramètres supplémentaires en mode photo et d’autres extras.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode