Passer au contenu

Juste à temps pour Noël, Beyblade et Marvel dévoilent une collab’ inattendue

Pour les fêtes, Hasbro mise sur la nostalgie des enfants des années 90 avec ces toupies Beyblade à l’effigie des héros Marvel.

Vous avez tiré le geek du groupe au Secret Santa et vous ne savez pas quoi lui offrir avec un petit budget ? Voilà une idée parfaitement drôle et nostalgique. Dans les années 90 et 2000, tous les enfants ont déjà rêvé de découvrir des toupies Beyblade sous le sapin… Alors, pourquoi ne pas exaucer ce vœu une dizaine d’années plus tard ? Rapidement oubliées par le public, les Beyblades n’ont pas disparu pour autant. Les fameuses toupies de combat ont été remises au goût du jour pour accompagner l’anime Beyblade X et commencent à se refaire une place auprès des plus jeunes, mais pas seulement.

À l’approche des fêtes de fin d’année, Hasbro et Takara Tomy décident de mettre l’accent sur une collection Beyblade plus que spéciale. Il y a quelques mois, le fabricant de jouets a signé un partenariat avec Marvel afin de proposer des toupies 100% années 90. En associant la nostalgie de ce produit aux figures des fameux super-héros, Hasbro vise juste auprès des geeks de tout âge. Voici les nouvelles toupies Beyblade X Marvel à découvrir juste avant Noël.

Des packs duo pour s’affronter entre amis

La collaboration se compose de quatre toupies exclusives à découvrir dans des packs distincts. Pour environ 20€ sur Amazon, il est possible d’offrir un pack de deux toupies à l’effigie de Spider-Man et Venom, ou un second mettant à l’honneur Iron Man et Thanos. Chaque Beyblade comporte des éléments offensifs et défensifs exclusifs, réutilisables sur d’autres toupies. Celle d’Iron Man rappelle par exemple le réacteur Arc qui lui sert de cœur dans les films et les comics. Ces packs comprennent également les lanceurs des toupies, mais l’arène de combat est disponible séparément.

Le set de Combat Xtreme Beyblade X – vendu 24,99€ sur Amazon à l’heure de ces lignes – propose tout le nécessaire pour jouer entre amis ou en famille. Ce pack s’accompagne de deux toupies, de leur lanceur mais aussi et surtout de l’arène nécessaire aux affrontements. Certains jouets sont destinés à rester indémodables… Dans le même esprit nostalgique, la liste d’idées cadeaux de Journal du Geek comporte notamment le remake d’un Tamagotchi ou encore des cartes Pokémon : de quoi faire plaisir aux plus jeunes ainsi qu’aux grands enfants !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode