Passer au contenu

Ce puissant PC gamer 17″ avec une Nvidia RTX 4070 perd 400€ au Black Friday

Amazon réduit le prix du PC gamer HP Omen 17″ de -23% au Black Friday. Si vous cherchez un modèle ultra puissant avec un design élégant, le tout sans vous ruiner, il n’attend plus que vous.

Dans le cadre de Black Friday, Amazon propose le PC HP Omen 17 au tarif de 1 379 euros au lieu de 1 799 euros. Avec cette vente flash, vous avez l’opportunité de réaliser une économie immédiate de -23% sur cet ordinateur portable de haut vol. C’est l’occasion parfaite pour s’équiper sans ruiner, d’autant plus qu’on ne reverra une offre de ce calibre de sitôt après les ruptures de stock.

Pour bénéficier de la réduction, c’est par là :

Acheter le PC HP Omen 17 sur Amazon

Au Black Friday, Amazon mise sur les services en plus des rabais qui peuvent atteindre des remises jamais vues le reste de l’année. Avant toute chose, le PC gamer HP Omen 17 est accompagné par la livraison offerte et rapide, l’expédition se fait en quelques jours ouvrés à peine. Ce modèle a droit à la garantie constructeur de la marque officielle, elle s’étend à deux ans.

L’avantage le plus premium sur Amazon, c’est le retour qui s’étend jusqu’au 31 janvier 2025 pour le HP Omen 17 et la totalité du catalogue. Pendant toute cette période, vous avez la possibilité de renvoyer un produit sans frais ni explication afin de toucher un remboursement intégral. Si le site ecommerce a mis en place ce service maintenant, c’est justement pour que vous puissiez vous appuyer sur les tarifs réduits de Black Friday afin de commander les cadeaux de Noël. Comme ça, il vous permet de réaliser des économies sans prendre le risque de devoir revendre vous-même les articles en janvier, vous aurez tout le temps de faire les retours après les fêtes si besoin.

Le HP Omen 17″, un PC gamer de compétition

Le HP Omen 17 est un PC gamer bourré de qualités techniques, il se positionne sur un segment haut de gamme grâce à sa fiche technique convaincante à bien des égards. Dans un premier temps, ce modèle embarque un bel écran de 17,3 pouces, une grande dalle qui vous assure de profiter au mieux de tous vos jeux favoris. La dalle IPS est dotée d’une résolution Full HD, du sRGB pour des couleurs toujours plus lumineuses et d’une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz pour une fluidité d’image efficace.

Pour la puissance, le PC gamer HP Omen 17 compte sur un processeur de haut vol, il s’agit du AMD Ryzen 7 8840H avec 8 cœurs et 16 threads, celui-ci compte pas moins de 16 Mo de mémoire cache et une fréquence d’horloge maximale de 5,1 GHz en mode boost. Le composant est parfait pour l’exécution des jeux ou du multi-tâches sans ralentissement. Dans cette même logique, les 32 Go de RAM DDR5 promettent une expérience toujours fluide. Le SSD de 512 Go se charge comme il se doit des transferts, des démarrages et autres.

Le PC gamer HP Omen 17 ne s’arrête pas en si bon chemin, il embarque la carte graphique Nvidia RTX 4070 épaulée par 8 Go de mémoire GDDR6 dédiée et un système de refroidissement performant pour éviter les risques de surchauffe. Pas de doute, l’appareil saura garder la tête froide même avec les jeux les plus énergivores. Sinon, sachez aussi qu’il profite d’un clavier AZERTY avec pavé numérique et d’une belle connectivité qui repose sur des ports USB de type-C et A, un port HDMI, un port Ethernet et une prise audio mini-jack 3.5 mm.

Pour bénéficier de la réduction, c’est par là :

Acheter le PC HP Omen 17 sur Amazon

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode