Un sacré coup oui d’abord, parce que le film Solo Leveling, censé reprendre les deux derniers épisodes de la première saison et donné une mise en bouche des prochaines aventures de Jinwoo, débarque dans nos salles dans une semaine, les 7 et 8 décembre prochains au cinéma. Niveau com’, la stratégie ne pouvait pas être plus efficace.
╋━━━━━━━━━━━#俺だけレベルアップな件
𝐒𝐞𝐚𝐬𝐨𝐧𝟐
オープニングテーマ解禁PV
━━━━━━━━━━━╋#LiSA
「ReawakeR (feat. #Felix of #StrayKids)」▼2025年1月より放送!https://t.co/DhiZUmE7bs#スキズ #フィリックス#SoloLeveling #俺レベ2期 pic.twitter.com/dfNDSg7zD3
— アニメ『俺だけレベルアップな件』公式 (@sololeveling_pr) November 27, 2024
Ce qui l’est également, ce sont les premières images de la saison 2, qui en montrent un peu — nouveau bestiaire, nouvelles armes aussi pour Jinwoo – mais pas trop pour laisser le maximum de mystère sur ce qui attend notre héros, toujours désireux de repousser les limites de ses capacités pour devenir le joueur le plus fort de son univers et comprendre l’envers du décor de son monde. Mais le gros plus de ce trailer, c’est l’aperçu de l’opening de ce nouvel arc, baptisé “Arise of the Shadow”.
Stray Kids et Felix sur le morceau “Come Play” d’Arcane S2
Le titre de la chanson est “ReawakeR” et elle est interprétée par deux vedettes dans leur pays, la superstar japonaise Lisa, qui signe avec ce morceau le 23e single de sa carrière et Felix, membre du groupe Stray Kids. Un nom pas inconnu pour les fans d’Arcane et ceux qui ne cessent de se passer en boucle la soundtrack de la saison 2 puisque c’est ce groupe sud-coréen que l’on entend, aux côtés de Young Miko et Tom Morello sur le morceau “Come Play”, un des titres phares de la série d’animation signée Fortiche. Voilà le fameux double effet procuré par ce trailer.
Reste plus désormais qu’à attendre une date officielle de diffusion de cette deuxième saison, prévue donc pour janvier prochain et que le film servira encore plus à “hyper” dans les prochaines semaines certainement. Pour rappel, Solo Leveling est à l’origine un roman adapté une première fois en webtoon, avant d’être l’anime que l’on connaît sur la plateforme Crunchyroll. On y suit les aventures de Jinwoo, un jeune chasseur de monstres et démons de classe E, et considéré comme le plus faible de sa catégorie, dans un monde où des portails apparaissent régulièrement aux quatre coins du globe, avec leurs lots de donjons et de créatures malfaisantes à appréhender. Alors qu’il meurt lors d’une mission suicide dans un donjon de rang D, Jinwoo se retrouve vivant et avec la possibilité de se connecter à une interface virtuelle lui permettant de devenir de plus en plus fort. Son objectif désormais ? Progresser pour comprendre le secret des portails et de son mystérieux pouvoir.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.