Impossible de passer à côté du Black Friday. Forcément ! C’est LE rendez-vous à ne pas manquer dans le paysage du e-commerce. À cette occasion, les marques s’efforcent d’être à la hauteur des attentes des consommateurs, qui cherchent à faire des économies astronomiques. D’autant que le Black Friday marque traditionnellement le coup d’envoi des achats de fêtes de fin d’année.
Ainsi, c’est incontestable : le Black Friday est un événement incontournable. Nous avons donc voulu faire les choses correctement ! C’est donc un Live shopping sensationnel qui vous attend sur Journal du Geek le vendredi 29 novembre 2024 à 17h30. Au menu ? Nos meilleurs experts Greg Pujol, Remi Lou et Adrien Larripa vous présenteront une avalanche de produits. Pour vous gâter, nous nous sommes associés à 4 marques. Parmi elles, il y a Adobe. Ce Live est l’occasion pour Adobe de dévoiler les nouvelles fonctionnalités phares de ses meilleurs logiciels mais aussi, et surtout, de vous offrir la suite Adobe Creative Cloud pendant un an.
Ajoutez le Live à votre calendrier en cliquant sur notre page dédié, afin d’être certain de ne pas passer à côté. Tentez de gagner de nombreux cadeaux en ce jour de Black Friday !
Je participe au Live Black Friday du Journal du Geek
La suite Adobe Creative Cloud, pour faire prospérer votre créativité au quotidien
Cela fait désormais plus de 40 ans qu’Adobe accompagne les créateurs et leur simplifie la vie. Ses logiciels sont bien connus des photographes, des graphistes, des vidéastes ou encore des illustrateurs. Photoshop, Illustrator, Premiere Pro, Lightroom ou encore InDesign se sont tous faits une place de choix dans le milieu créatif. Pour toujours être en phase avec les besoins de ses utilisateurs, Adobe a mis au point Adobe Firefly, son propre modèle d’intelligence artificielle dédié aux retouches photo et vidéo. Son but est assez simple : révolutionner le quotidien des créatifs.
Ainsi, il y a du changement du côté de Photoshop, Lightroom ou encore Illustrator. Adobe voit en l’IA un véritable outil pour permettre à ses utilisateurs de se concentrer sur la création plutôt que sur les tâches les plus fastidieuses et pénibles. Un moyen de faire fleurir la créativité de chacun.
Récemment, de nouvelles fonctionnalités ont vu le jour chez Adobe. Sur Photoshop, l’outil Supprimer permet de nettoyer une scène d’un seul clic en détectant et en supprimant automatiquement les éléments que vous ne voulez pas voir, comme les fils et les personnes à l’arrière-plan. Vous pouvez également étendre une image grâce à l’intelligence artificielle et l’outil Développement génératif. Du côté de Lightroom, la fonctionnalité Suppression générative permet de faire disparaître n’importe quel élément d’une photo en un seul clic ou toucher, ce qui est extrêmement impressionnant et utile.
Pour ceux qui utilisent Illustrator, la fonctionnalité Objets curvilignes s’impose comme un atout précieux. Effectivement, elle permet d’agencer des objets rapidement le long d’un tracé, peu importe leur forme, et de les répartir simultanément de manière uniforme. Cela représente un véritable coup de pouce ! Fervent utilisateur d’InDesign ? Le logiciel vous permet dorénavant de transformer des prompts en images pour une utilisation à des fins commerciales sans aucun risque.
Décidément, Adobe est indispensable pour les créatifs. À l’occasion du Black Friday, vous pouvez tenter de gagner un an d’abonnement à la suite Creative Cloud d’Adobe. Nous vous donnons rendez-vous ce vendredi 29 novembre à partir de 17h30.
Je participe au Live Black Friday du Journal du Geek
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.