Passer au contenu

Les cartes Pokémon de retour chez McDo : voici quand les obtenir

Une fois de plus, les petits monstres de poche s’invitent dans le menu enfant de l’enseigne de fast-food : et c’est pour bientôt !

Tandis que le phénomène Pokémon TCG Pocket suit son cours, les cartes à jouer et à collectionner sautent sur l’occasion pour revenir en force chez McDonald’s. Cela fait maintenant plusieurs années que l’enseigne de fast-food et la Pokémon Company s’associent pour proposer des boosters de cartes dans le Happy Meal. De quoi faire de ce menu un véritable “joyeux festin“. À chaque nouvelle collaboration, les enfants et les collectionneurs n’hésitent pas à se ruer dans les restaurants pour obtenir les paquets avant épuisement des stocks.

Si vous ne souhaitez pas rater votre chance d’ouvrir des cartes après avoir savouré un cheeseburger et une petite frite, sachez que les dates de la collaboration 2024 viennent d’être officialisées. Les restaurants ont reçu le matériel promotionnel en amont et quelques employés ont donc pris soin de partager la bonne nouvelle avec tout le monde. Cette année, les Pokémon s’invitent chez McDo du 4 décembre 2024 au 21 janvier 2025. Mais cette édition présente une subtilité. Chaque semaine, les clients pourront découvrir deux nouveaux packs à l’effigie de différentes créatures. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle collection Pokémon x McDo.

Les Pokémon dragons sont à l’honneur (mais pas que)

Une fois encore, le set proposé sera composé de 15 cartes différentes, dont 6 holographiques. Chaque Happy Meal s’accompagnera d’un booster de 4 cartes avec une carte holographique garantie par ouverture. Les paquets seront présentés dans des emballages mettant à l’honneur les Pokémon de la collection. Voici dans quel ordre il sera possible de les découvrir :

  • Du 4 au 10 décembre : Trioxhydre ou Noctali
  • Du 11 au 17 décembre : Rugit-Lune ou Bibichut
  • Du 18 au 24 décembre : Draïeul ou Rondoudou
  • Du 25 au 31 décembre : Lanssorien ou Dracolosse
  • Du 1er au 7 janvier : Maraiste ou Dracaufeu
  • Du 8 janvier au 14 janvier : Rayquaza ou Miraidon
  • Du 15 au 21 janvier : Koraidon ou Evoli

Ces boîtes n’influeront pas sur le contenu des boosters qui restera purement aléatoire tout au long de la collaboration. Cela nous permet néanmoins de découvrir 14 des 15 Pokémon qui seront à collectionner dans le Happy Meal. Concernant l’identité du dernier Pokémon, l’inclusion de Pikachu paraît évidente. Afin d’éviter le gaspillage alimentaire chez McDonald’s dans les prochaines semaines, sachez qu’il est possible d’acheter les jouets du Happy Meal à l’unité. Cela vous évitera de vous retrouver avec une montagne de burgers, de boissons et de frites. Après avoir découvert le plaisir de l’ouverture de boosters numériques dans TCG Pocket, de nombreux Français vont certainement vouloir profiter de l’offre, alors ne tardez pas.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode