Fallout 76 vient de fêter ses six ans. Après un lancement catastrophique, les équipes de Bethesda ont travaillé dur pour permettre au jeu de se relever et proposer aux fans de la licence une expérience à la hauteur de leurs attentes. Aujourd’hui, bien qu’imparfait, Fallout 76 propose de nombreuses choses intéressantes et du contenu assez conséquent permettant de jouer seul ou à plusieurs.
Et Bethesda ne compte pas s’arrêter en si bon chemin avec l’arrivée des saisons 19 et 20, permettant une grande nouveauté : la possibilité d’incarner une goule.
La saison 19 de Fallout 76 en détails
Dès le mois de décembre, la saison 19 « The Scientific Forge » de Fallout 76 va commencer avec, au programme, de nouvelles choses pour venir compléter votre expérience. Cette mise à jour sera centrée sur le thème de l’organisation paramilitaire de l’Enclave. Plusieurs événements seront proposés tout au long du mois de décembre sur ce thème.
Vous aurez le droit à de nouvelles récompenses avec l’arrivée des animaux de compagnie. Vous aurez également le droit à des peintures, tenues et objets de C.A.M.P. sur le thème de l’Enclave pour cette saison. Jouez à Fallout 76 dès aujourd’hui pour accumuler des points de S.C.O.R.E. et avoir une chance d’obtenir ces objets hautement patriotiques de l’Enclave.
De nouvelles armes, des tenues et des récompenses spéciales seront également au programme (notamment pour les membres Fallout 1st). En janvier et février, vous aurez le droit à des événements spéciaux pour fêter la nouvelle année et pour célébrer le Fastnacht. Mais la principale nouveauté est d’ores et déjà prévue pour mars 2025 avec l’arrivée de la saison 20.
C’est à ce moment là que vous allez enfin pouvoir incarner un nouveau personnage avec La Goule. Cette nouvelle saison sera bien entendue centrée sur le thème des mutants et vous promettra des nouveautés de gameplay, de comestibles d’armes et de vêtements. Il sera également possible d’accéder à des compétences inédites par la même occasion.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.