Passer au contenu

Star Wars Outlaws reçoit sa première extension avec un personnage culte de la saga

Préparez-vous à découvrir Star Wars Outlaws : Wild Card, la première extension du jeu aux côtés d’un certain Lando Calrissian.

Quelques mois après la sortie (plutôt controversée) de Star Wars Outlaws, Ubisoft apporte une première grosse mise à jour avec l’arrivée de l’extension Wild Card et de nombreux correctifs qui visent à améliorer le jeu, notamment la furtivité afin d’avoir un meilleur équilibre pour un gameplay moins frustrant pour les joueurs.

Le retour de Lando dans Star Wars Outlaws

Après un lancement difficile, Ubisoft fait le nécessaire pour offrir une seconde jeunesse à Star Wars Outlaws. En plus des mises à jour pour corriger quelques soucis de gameplay, l’éditeur français a sorti son jeu hier sur Steam et va proposer d’autres mises à jour pour améliorer certaines parties du jeu et offrir du contenu supplémentaire.

Star Wars Outlaws reçoit également son premier contenu téléchargeable qui ajoute un nouveau scénario impliquant le célèbre chasseur de prime Lando Calrissian. Cette extension vous plonge au cœur d’une partie de Sabacc très dangereuse. La nouvelle extension s’appelle Wild Card et sera suivie d’une deuxième mise à jour DLC au printemps 2025 intitulée A Pirate’s Fortune.

Dans le dernier patch disponible depuis quelques heures, c’est la furtivité qui a été grandement revue et améliorée afin d’offrir quelque chose de plus agréable et de moins frustrant aux joueurs. Ubisoft précise que cette mise à jour permet d’apporter « des améliorations de la furtivité et du combat qui permettent aux joueurs de disposer d’un plus grand choix, notamment d’utiliser la furtivité ou d’utiliser leur blaster, même dans les territoires syndicaux des villes ».

Parmi les nombreuses améliorations qu’apporte ce patch (considéré comme le plus gros jamais publié depuis la sortie du jeu), Ubisoft apporte des améliorations de l’IA et de la détection des ennemis. Désormais, les joueurs sont avertis lorsqu’ils sont détectés et peuvent choisir de continuer leur progression, quitte à se faire repérer ou de changer de tactique pour rester furtifs.

D’autres améliorations devraient arriver d’ici les prochaines semaines avec du contenu supplémentaire prévu pour 2025. Star Wars Outlaws est désormais disponible sur PS5, Xbox Series X/S et PC via Steam, l’Epic Games Store et le Store d’Ubisoft.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode