Passer au contenu

Les Bad Guys 2 se la joue Mission : Impossible dans sa bande-annonce

“Je ne sais pas si vous avez suivi, mais on est des gentils maintenant”. Les Bad Guys reviennent pour une nouvelle aventure !

Des moteurs vrombissants, des acrobaties époustouflantes et un nouveau casse… mais il y a un loup. Plus de deux ans après leurs premières aventures, Les Bad Guys s’apprêtent à reprendre du service. Alors même qu’ils paraissaient être rangés et prêts à vivre loin de la scène criminelle, Mr. Loup, Mr. Serpent et Mlle Tarentule sont rappelés à leur passé de voleurs lorsqu’ils sont pris en otage par des fans. Après avoir juré de ne plus jamais s’écarter du droit chemin, ils commettent un dernier méfait pour assurer leur survie. Mais redevenir méchant n’est pas chose aisée et la situation va, comme l’on pouvait s’en douter, dégénérer rapidement. Suivant le succès critique et commercial du premier volet, Dreamworks revient à l’univers inspiré des romans graphiques d’Aaron Blabley. En 2025, Les Bad Guys veulent faire souffler un vent d’aventure dans les salles obscures du monde entier.

Pour rappel, le premier volet avait récolté 250 millions de dollars à sa sortie en 2022. Tandis que le contexte n’était pas vraiment en la faveur des propositions animées inédites, Dreamworks et Universal Pictures étaient parvenus à tirer leur épingle du jeu grâce au ludisme évident du film autant qu’à la sympathie inspirée par les héros. Le Français Pierre Perifel, qui signait son premier long-métrage solo il y a deux ans, rempile et est accompagné de Damon Ross à la production. On retrouve ainsi l’esthétique du premier métrage, à mi-chemin entre l’animation traditionnelle et la 3D. On peut espérer que le procédé, popularité par Spider-Man : New Generation, soit mis à profit pour faire éclore des courses poursuites endiablées et des infiltrations sous tension. Au vu des premières images, c’est plutôt parti pour.

Deuxième round

Côté casting, dans la version originale du moins, tout le monde reprend aussi du service. Sam Rockwell reprend la partition de Mr.Loup tandis que Marc Maron et Awkwafina retrouvent Serpent et Tarentule. Craig Robinson et Anthony Ramos interprèteront à nouveau Requin et Piranha. Quelques petits nouveaux seront là, à commencer par Danielle Brooks (La Couleur Pourpre) qui incarne l’antagoniste Mistigri. Maria Bakalova et Nathasha Lyonne ferment la marche. Pour rappel, ce sont Pierre Niney, Igor Gotesman, Doully, Jean-Pascal Zadi et Alica Belaïdi qui portaient le projet dans l’Hexagone. La majeure partie d’entre eux semblent être de retour dans la bande-annonce. Les Bad Guys 2 est promis à une sortie au cinéma le 30 juillet prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode