Passer au contenu

La suite de Back 4 Blood serait en développement

Préparez-vous à retourner chasser les Ridden, puisque la suite de Back 4 Blood serait bien en développement.

Annoncé en 2019, Back 4 Blood était l’une des principales sorties gaming de l’année 2021. Largement inspiré des jeux cultes comme Left 4 Dead (développé également par Turtle Rock Studios), Back 4 Blood était un jeu en coopération qui permettait à quatre joueurs de lutter contre une apocalypse zombie avec un gameplay de style arcade à la première personne. Le jeu possédait également un mode « joueur contre joueur ». On apprend aujourd’hui qu’une suite serait d’ores et déjà en développement sous le nom de code « Gobi 2 ».

La suite de Back 4 Blood en approche

L’année dernière, le studio Turtle Rock confirmait que les choses commençaient à s’activer autour de leur prochain titre, sans préciser pour autant la nature de ce dernier. Visiblement, il semblerait que ce nouveau projet soit la suite de Back 4 Blood.

Tout part de la page Steam du premier opus, où l’on apprend que le nom de code de ce premier jeu était « Gobi ». Ensuite, c’est sur le portfolio de Jesse Hutch, l’acteur de capture de mouvement et cascadeur du premier Back 4 Blood que l’on remarque le projet « Gobi 2 » parmi les titres sur lesquels travaillent ce dernier.

Page Steam Back 4 Blood Gobi
© Journal du Geek
Portfolio Acteur Back 4 Blood Gobi 2
© Journal du Geek

Cela commence à faire beaucoup de signes qui confirment l’existence de cette suite. De plus, l’année dernière, Turtle Rock Studios a réservé le nom de domaine back4blood2.com, histoire d’être certain de ne pas se faire voler le nom par des petits malins. Il semblerait donc que ce soit une question de temps avant que le projet soit officiellement annoncé par le studio.

Si l’acteur Jesse Hutch est déjà à l’œuvre, cela signifie que le développement semble être bien avancé. Qui sait, peut-être, que nous aurons le droit à une petite surprise le mois prochain lors des Game Awards !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode