Angell Mobility vient d’informer ses clients et le public du rappel immédiat de ses vélos électriques de première génération, suite à la détection de cas isolés de casse du cadre. Angell a aussitôt lancé une analyse approfondie des vélos concernés et bien que les conclusions définitives de cette analyse soient en attente, le constructeur suspecte que le processus de collage du cadre pourrait être impliqué dans ces incidents.
Ainsi, par mesure de précaution et dans l’intérêt de la sécurité de ses clients, Angell Mobility demande à tous les détenteurs de vélos de première génération (Rapide et Cruiser) de cesser immédiatement leur utilisation. Cette recommandation ne s’applique pas aux vélos de dernière génération : MINI E-Bike 1, Rapide Core, Rapide +.
“Nous mettons tout en œuvre, en collaboration avec nos partenaires, pour trouver une solution rapide et efficace dans les meilleurs délais. Nous remercions nos clients pour leur compréhension et leur fidélité. Leur sécurité reste notre priorité absolue.” a déclaré John Mollanger, CEO / Directeur Général de Angell Mobility.
Les clients peuvent se rendre sur le site internet du constructeur pour :
- Vérifier si leur vélo fait partie des modèles concernés
- Consulter l’ensemble des informations sur les dernières mises à jour
- S’inscrire pour recevoir ces mises à jour directement par e-mail
Notez que pour les personnes ayant offert ou revendu leur vélo à un particulier, il est conseillé de prendre contact avec lui pour l’informer des risques potentiels et lui demander d’arrêter immédiatement d’utiliser le vélo…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
« Le fabricant de vélos électriques Angell rappel »
👁️🩸