Passer au contenu

The Crew MotorFest : voici tout le contenu qui vous attend pour cette nouvelle année

Préparez votre passeport, c’est l’heure de retourner à Hawaï pour une deuxième année riche en contenus sur The Crew MotorFest !

The Crew MotorFest vient de fêter sa première année. Et comme toujours, Ubisoft ne compte pas abandonner le jeu et les joueurs de sitôt. Ainsi, une vague de nouveaux contenus vient d’arriver et continuera d’arriver d’ici les prochains jours et tout au long de l’année 2025, pour prolonger notre séjour sur Hawaï. Découvrez tout cela en détail sans plus attendre.

Découvrez la nouvelle île hawaïenne

La deuxième année de The Crew MotorFest a commencé il y a quelques jours avec l’arrivée de la Saison 5. C’est lors de cette nouvelle saison que les équipes d’Ivory Tower ont débloqué l’accès à une deuxième île inédite : Maui. L’ensemble des joueurs de The Crew MotorFest peuvent ainsi quitter Oahu et partir (gratuitement) découvrir une nouvelle zone d’Hawaï.

Un nouveau terrain de jeu de 100 km2, qui reprend bien entendu les véritables lieux de l’île avec les rues de Kahului, le parc national de Haleakalā, ou encore les chutes de Ohe’o Gulch. Au total, ce sont neuf nouveaux biomes qui arrivent dans le jeu, et il sera possible de passer d’une île à l’autre sans temps de chargement.

L’île de Maui n’est pas la seule nouveauté, bien entendu, vous avez accès à de nouvelles playlists avec « Made in Japon Volume 2 », et le nouveau mode de jeu « Chase Squad » qui vous permet de faire des courses poursuites intenses et passionnantes (ce mode est réservé aux détenteurs du Pass Année 2).

Ubisoft rajoute également 28 nouvelles voitures dans son jeu (dont certaines exclusives pour le Pass Année 2) et apporte quelques améliorations techniques comme la possibilité d’avoir des rétroviseurs fonctionnels et d’autres améliorations graphiques.

Cette saison 5 introduit également une nouvelle monnaie avec les tickets de prestige. Cette monnaie permet de débloquer des récompenses inédites, dont les récompenses des Summits précédents.

Cette nouvelle mise à jour qui lance officiellement la saison 5 permet d’améliorer l’expérience globale du jeu avec de nouvelles options pour les « Grand Race », des sections supplémentaires sur Maui et l’introduction de la fonction « Sans Collision ». Grâce à cette option, les joueurs peuvent profiter de courses sans se soucier des collisions.

Bien entendu, d’autres mises à jour et contenus gratuits arriveront dans les prochains mois pour compléter cette deuxième année.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode