Passer au contenu

Daredevil, Percy Jackson… Premières images de l’année 2025 sur Disney+

Les séries Disney+ de l’année 2025 se montrent enfin, et ça ne s’annonce pas si mal.

Quelques jours après une D23 Brazil plutôt avare en images inédites, Disney+ offre un premier aperçu des séries qui envahiront son catalogue au cours des 365 prochains jours. Star Wars, Marvel, Alien et Percy Jackson, il y en aura pour tous les goûts. Tour d’horizon de ce que nous réservent Disney+ et Hulu.

Chez Marvel : Daredevil et Iron Heart

En 2025, Marvel continue sa course aux audiences sur Disney+. L’année prochaine, c’est sur Daredevil et Iron Heart que la plateforme mise pour réunir de nombreux spectateurs. Dans le premier cas, il est certain que la sortie de Born Again fera beaucoup parler chez les adorateurs de séries consacrés aux super-héros. Après trois saisons sur Netflix, Matt Murdock rentre dans le rang et s’invite au sein du Marvel Cinematic Universe. Ses apparitions dans She-Hulk, Spider-Man : Far From Home et Echo ne laissait que peu de place au doute. Avec Born Again, la Maison des Idées veut raconter la poursuite du conflit entre Wilson Fisk et le justicier de Hell’s Kitchen. Sans surprise, les personnages incarnés par Vincent D’Onofrio et Charlie Cox.

Du reste, l’on peut enfin poser les yeux sur la série Iron Heart avec Riri Williams. L’héroïne était apparue dans Black Panther : Wakanda Forever, une occasion pour les spectateurs d’apercevoir celle que l’on présente bien volontiers comme la digne héritière d’Iron Man. Si les nouvelles images ne sont pas nombreuses, elles confirment l’ambition de la série : raconter les origines de cette future membre des Young Avengers.

Alien : Earth, un peu moins cryptique

La Terre et un Alien, c’est tout ce que les spectateurs avaient jusqu’ici pu voir de la série Alien : Earth promise à une sortie sur Hulu en 2025. Suivant le succès de Romulus, la plateforme américain mise sur l’imaginaire de Ridley Scott pour faire des miracles. Les images inédites de la série sont accompagnées de quelques lignes de dialogues, qui évoquent un vaisseau envoyé sur une lune distante pour collecter quelques créatures. Les fans le savent, c’est rarement bon signe pour les humains aux alentours. “Ils nous traquent”.

Skeleton Crew et Andor pour la galaxie très lointaine

Si Star Wars se fait discrète au cinéma, la licence n’a pas dit son dernier mot dans les rangs de Disney+. Dès ce mois de décembre, Skeleton Crew veut faire rimer science-fiction et divertissement nostalgique. Il y a un peu de Les Goonies dans cette série présentée comme un retour aux sources pour Lucasfilm et Star Wars.

Quelques mois plus tard, le 22 avril prochain, Andor se verra offrir une deuxième et dernière salve d’épisodes sur Disney+. Il s’agira cette fois-ci de raccrocher avec les événements de Rogue One. L’on peut s’attendre à retrouver une construction en plusieurs chapitres de trois épisodes, et donc un dernier gros morceau consacré aux événements qui précèdent sa rencontre avec Jyn Erso. 

Percy Jackson et les Olympiens revient

Enfin, parmi les rendez-vous à ne pas manquer l’année prochaine, on peut citer Percy Jackson et les Olympiens saison 2. Si la saga cinématographique n’avait pas convaincu les lecteurs, la nouvelle adaptation de Disney+ semble avoir réconcilié l’univers avec nos écrans. Il s’agira donc de poursuivre sur la même lancée, alors que le second livre sera adapté. Percy et ses amis partiront à la recherche de la Toison d’Or et s’aventureront dans la mythique Mer des Monstres.

Les séries Disney+ de 2025

  • Skeleton Crew – 4 décembre 2024 et jusqu’en 2025
  • Andor – 22 avril 2025
  • Alien Earth – 2025
  • Iron Heart – 2025
  • Daredevil : Born Again – 5 mars 2025
  • Chad Powers – 2025
  • Good American Family – 2025
  • The Handmaid’s Tale – 2025
  • Percy Jackson et les Olympiens -2025
  • The Bear saison 4 – 2025

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode