Passer au contenu

Plus d’un milliard de téléchargement pour Call of Duty Mobile

Après l’énorme succès de Call of Duty : Black Ops 6, on apprend que c’est la version portable, Call of Duty Mobile qui explose tout !

Alors que le lancement de Call of Duty Black Ops 6 est un véritable succès, devenant en quelques jours seulement le plus gros lancement de l’histoire de la saga Call Of, on apprend aujourd’hui que la version mobile de Call of Duty est également au sommet avec déjà plus d’un milliard de téléchargements.

Call of Duty de retour sur le front

Call Of Duty Mobile Saison 10 Anniversaire
© Activision

Après des années compliquées, il se pourrait que « Call of » soit de retour. Grâce à Treyarch, qui nous offre un Call of Duty Black Ops 6 de grande classe, avec une campagne solo hollywoodienne qui rappelle les heures de gloires de la licence et un multijoueur qui fait enfin honneur à la saga.

Concernant les versions IOS et Android, on apprend que Call of Duty Mobile vient de dépasser le milliard de téléchargements. Sorti en 2019, le titre avait atteint les 270 millions de téléchargements au cours de sa première année. Cinq ans plus tard, c’est le cap du milliard qui est atteint.

Malgré ce succès, Microsoft a d’ores et déjà n’annonce que Call of Duty Mobile devrait progressivement disparaître, au profit de Warzone Mobile qui est disponible depuis le 21 mars 2024.

Mais pour l’heure, Call of Duty Mobile est toujours actif et a même eu le droit à une nouvelle mise à jour cette semaine avec la saison 10 pour fêter le cinquième anniversaire du jeu. Cette dernière propose une nouvelle carte Battle Royale avec un lieu appelé Krai. Cette MAP propose un « paysage urbain dense au pied de l’Oural ». Les joueurs pourront également acheter de nouveaux pass pour obtenir du contenu lié à l’anniversaire, comme de nouveaux skins d’opérateur, des plans d’armes et des cartes de visite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode