Passer au contenu

On connaît enfin la date de l’accès anticipé d’InZoi, le Sims Killer

Préparez-vous à vivre une nouvelle vie à partir de mars 2025 avec la sortie d’inZoi sur PC en accès anticipé.

Préparez-vous à découvrir le vrai rival des Sims, dès le début de l’année 2025 ! En effet, la team de Krafton qui développe le projet très prometteur inZoi vient de dévoiler la date de sortie de l’accès anticipé du jeu. Rendez-vous le 28 mars 2025 pour le début de votre nouvelle vie virtuelle !

inZoi : la fin des Sims en 2025 ?

Dès son annonce, le projet inZoi a fait beaucoup de bruit et a hypé de très nombreux joueurs lassés de voir les Sims tourner en rond depuis de nombreuses années. Notamment avec un quatrième opus décevant, qui n’est pas à la hauteur des Sims 3 pour une grande majorité des fans. Fort heureusement, les nombreux DLC et packs récents sont parvenus à redresser la barre. Malgré cela, on sent un peu de lassitude même auprès des grands fans de la licence.

Grâce à son côté novateur, ses nombreuses promesses et possibilités, ainsi que sa direction artistique très réaliste, inZoi a tout de suite séduit et intrigué les fans de simulation de vie. Attendu pour la fin d’année 2024, on apprend finalement sur le Discord officiel du projet que l’accès anticipé d’inZoi sortirait finalement le 28 mars 2025. Le directeur de développement a annoncé que les équipes allaient avoir besoin de quelques semaines supplémentaires pour travailler sur plusieurs éléments du jeu.

La sortie de la version finale du jeu ne dispose pas encore de date de sortie précise. L’accès anticipé devrait durer plusieurs mois, voire plusieurs années.

Concernent les autres projets, nous avons appris l’été dernier l’annulation du très prometteur Life by You. Concernent Les Sims 5, cela s’annonce pas mieux puisque le titre serait aussi annulé par EA afin de se concentrer sur Les Sims 4 et le Project Rene qui sera un jeu en ligne permettant de jouer avec d’autres joueurs.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode