Passer au contenu

Coyote Max : le nouvel indispensable de votre tableau de bord ?

La marque Coyote vient de lancer son tout nouveau boitier, le Coyote Max. Un boîtier intelligent et performant dans la pure ADN de la marque.

Coyote passé à l’action. Après avoir entièrement revu son application il y a quelques mois, l’entreprise française, basée à Suresnes en banlieue parisienne, vient de présenter un tout nouveau boîtier : le Coyote Max. Son objectif est d’améliorer l’assistance à la conduite en répondant aux besoins des utilisateurs de la façon la plus simple et naturelle possible.

La marque assure que ce nouveau boîtier offre une expérience de conduite inédite grâce à son interface visuelle et sonore optimisée. Concrètement, l’appareil vient se fixer sur le tableau de bord, et fonctionne comme un petit GPS. Il permet de suivre un itinéraire tout en gardant les yeux sur la route grâce à son assistant vocal conversationnel. Coyote assure que son écran de 4 pouces, avec une résolution de 800 x 480 pixels, permet d’avoir accès à toutes les informations importantes d’un seul coup d’œil.

Coyote a beaucoup travaillé sur ce point, reprenant presque entièrement son interface visuelle. La marque a notamment repensé les alertes visuelles, comme l’affiche de la vitesse et des limitations. Ces dernières se veulent plus claires et plus faciles à comprendre pour l’utilisateur. Car plus vite ces informations sont appréhendées, plus vite l’utilisateur peut remettre les yeux sur la route et ainsi conduire en toute sécurité.

Un tout nouveau système sonore

Mais le Coyote Max ne se limite pas à des alertes visuelles. Ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. En effet, le petit boîtier délivre aussi des alertes sonores. Elles ont été construites de façon à évoluer dans le temps, à mesure que le danger se rapproche. Ces nouveaux sons, déjà présents dans l’application mobile, font donc leur arrivée dans le Coyote Max.

C’est sans doute sur ce point que le Coyote Max a le plus évolué. L’appareil embarque désormais un assistant vocal conversationnel. Autrement dit il est possible de parler à son boîtier, de façon naturelle, et ce dernier est en mesure de comprendre le message qui lui a été adressé et de donner une réponse appropriée.

Cet assistant vocal peut ainsi émettre une alerte (météo, vitesse ou danger), mais aussi répondre aux questions de l’utilisateur sans que ce dernier n’ait besoin de quitter la route des yeux. Une très belle avancée pour Coyote qui permet à son petit boîtier de rivaliser avec les solutions concurrentes.

Prix et disponibilités

Le Coyote Max est disponible dès aujourd’hui à un prix de 299 €. Il est commercialisé directement sur le site internet de la marque. En plus du boîtier, Coyote a mis en vente une large gamme d’accessoires pour en faciliter l’usage au quotidien.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode