Passer au contenu

La version payante d’Animal Crossing Pocket Camp se trouve une date et un prix

Préparez-vos clochettes, Animal Crossing Pocket Camp arrivera au début du mois de décembre sur mobile avec sa version payante.

Lancé en octobre 2017, Animal Crossing Pocket Camp est en train de vivre ses dernières heures sur iOS et Android. En effet, le jeu prendra fin le 28 novembre prochain et sera remplacé par une version intégrale et payante dès le 3 décembre 2024 nommée Animal Crossing : Pocket Camp Complete. Cette version payante proposera forcément du contenu supplémentaire et il faudra se dépêcher pour craquer !

Animal Crossing Pocket Camp, payant sur mobile

Animal Crossing Lego (2)
© Nintendo / JDG

Du 3 décembre 2024 au 25 janvier 2025, le jeu Animal Crossing : Pocket Camp Complete sera proposé à 10 euros. Ensuite, le jeu passera à un prix assez conséquent de 20 euros. Ainsi, il faudra faire partie des premiers joueurs pour bénéficier de la version intégrale du jeu au meilleur prix. Bien entendu, le jeu permettra aux joueurs existants de transférer leurs données de sauvegarde et leur progression via leurs comptes Nintendo, afin de ne pas tout perdre et ne pas tout recommencer. Les joueurs auront jusqu’au 1er juin 2025 pour réaliser ce transfert afin de ne pas perdre toute leur sauvegarde.

Au niveau des différences, cette version payante d’Animal Crossing : Pocket Camp proposera des Leaf Tokens qui remplaceront les Leaf Tickets afin d’en finir avec les tickets achetés avec de l’argent réel, puisque le jeu ne sera plus un free-to-play. Cette version définitive propose également des Camper Cards, que Nintendo appelle « des cartes personnalisables dans le jeu que chaque joueur peut créer et échanger via un QR Code, et qui incluent des informations telles que votre animal préféré ».

Dans cette version finale d’Animal Crossing : Pocket Camp Complete, il ne sera plus possible de partager des cadeaux et la Market Box. Il n’y aura plus de réduction disponible pour les campeurs actuels, même ceux qui ont régulièrement payé un abonnement mensuel. Une décision assez limite de la part de Nintendo quand on sait que certains joueurs payaient ces abonnements depuis plusieurs années.

Enfin, vu le prix, on imagine que le jeu proposera des mises à jour régulières pour ajouter du contenus et permettre aux joueurs d’accéder à de nombreuses mises à jour gratuites.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode