Passer au contenu

Crocs présente sa nouvelle collection Fortnite

Vous ne rêvez pas, Crocs s’associe à Fortnite, le jeu d’Epic Games pour sa prochaine collection de chaussures.

Encore une nouvelle collaboration avec Fortnite, mais cette fois, ce ne sont pas de nouveaux personnages qui vont rejoindre le fameux jeu d’Epic Games. On vient d’apprendre qu’une collection de sabots Crocs vient de voir le jour, permettant de vous habiller aux couleurs de Fornite. Idéal pour les passionnés ou pour les collectionneurs !

Crocs présente les sabots Fortnite

@crocs

yo chat, Fortnite collection just dropped. @Fortnite Official

♬ original sound – Crocs

Découvrez dès maintenant les trois sabots Fornite de la marque Crocs qui vous proposent de vous habiller aux couleurs du mythique jeu d’Epic Games. Avec le premier modèle, le sabot « Classic Clog Battle Bus », vous allez pouvoir jouer avec style grâce aux Jibbitz et à leur poche pratique sur la bride à l’arrière. Ce sont des chaussures parfaites à porter dehors, dedans et à chaque point d’intérêt.

Le second modèle est le sabot « Peely Classic », un véritable hommage aux différents skins de Fortnite. Avec ces Crocs, vous disposez d’une empeigne supérieure que vous pouvez replier pour révéler la structure de la banane. Avec ces sabots, vous serez prêt pour le combat dans le style Fortnite.

Enfin, le dernier modèle sera le « Cuddle Team Leader Stomp Lined ». Un sabot parfait pour les amoureux qui sont romantiques. Découvrez dès maintenant son imprimé à fourrure à l’extérieur et sa doublure douce à l’intérieur. Vous disposez d’une épaisse semelle crantée qui élève votre style, tandis que les Jibbitz en 3D et le nœud signature du Cuddle Team Leader ajoutent une touche Fortnite supplémentaire.

Ces modèles de Crocs sont d’ores et déjà disponibles à la vente et sont proposés entre 70 euros (pour les modèles Classic Clog Battle Bus et Peely Classic) et 90 euros (pour le modèle Cuddle Team Leader Stomp Lined).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode