Passer au contenu

Avec sa nouvelle série “Les enfants sont rois”, Disney+ nous tient en haleine

Disney+ dévoile sa nouvelle série française. “Les enfants sont rois” est un thriller palpitant.

L’automne s’installe doucement mais sûrement et il est l’heure de ressortir les gros pulls et les plaids bien moelleux. Pour accompagner votre délicieux chocolat chaud, rien ne vaut une excellente série à dévorer d’une traite. Cela tombe bien : la nouvelle création originale de Disney+ vient de sortir !

Les enfants sont rois est une série française inédite qui va vous tenir en haleine pendant six épisodes. Si vous aimez le suspense, les enquêtes et les rebondissements, vous devriez adorer cette nouvelle pépite de Disney+. Elle s’intéresse à la dangereuse surexposition des enfants sur les réseaux sociaux.

Regarder sur Disney+

Quand une enfant star de YouTube est portée disparue…

La toute nouvelle création originale de Disney+ nous plonge dans les méandres de la surexposition des enfants sur les réseaux sociaux. La série Les enfants sont rois est une libre adaptation du roman du même nom écrit par Delphine de Vigan et nous offre un regard pertinent sur les dérives de ces influenceurs d’un nouveau genre.

Quand Kimmy Diore est kidnappée en plein jour dans le parking de la résidence, c’est la panique. Car l’enfant de 6 ans n’est pas comme les autres. Effectivement, c’est une star de YouTube, comptabilisant 5 millions de followers et plus de 700 millions de vues. Chaque jour, ses faits et gestes sont mis en scène et postés sur YouTube et les réseaux sociaux. Sa disparition n’est pas anodine. Il y a des millions de suspects.

C’est à Sara Roussel, cheffe de brigade au SDPJ, qu’incombe la responsabilité de retrouver la petite fille et de la sauver avant qu’il ne soit trop tard. Pour le bien de l’enquête, elle va s’immiscer dans l’intimité de cette famille habituée à vivre sous le regard d’autrui… Et découvrir petit à petit leurs secrets les plus enfouis. De leur côté, les fans de l’enfant star n’hésitent pas à mener leur propre enquête, à faire des théories et à désigner des coupables à tout-va. Mais qui a kidnappé Kimmy Diore ?

La série Les enfants sont rois promet de nous faire découvrir un monde aussi fascinant que terrifiant, terriblement ancré dans notre réalité. Si vous aimez les mystères et les drames, vous allez être servi.

Pour faire résonner cette fresque contemporaine palpitante, Disney+ a mis les petits plats dans les grands. À la distribution, on retrouve Géraldine Nakache (Tout ce qui brille), Doria Tillier (Monsieur et Madame Adelman) ainsi que Panayotis Pascot (En Place), Sébastien Pouderoux (Validé), India Hair (Camille redouble) ou encore Oussama Kheddam (Family Business) Pour adapter le roman de Delphine de Vigan, Disney+ a confié les rennes de la série Les enfants sont rois à Judith Havas et Victor Rodenbach.

Les deux premiers épisodes de cette nouvelle production originale signée Disney+ ont été présentés en avant-première à l’occasion de l’ouverture de la 26ᵉ édition du Festival de la Fiction de la Rochelle. Pour découvrir qui a kidnappé la célèbre Kimmy Diore, c’est à partir de ce mercredi 23 octobre 2024 sur Disney. Les 6 épisodes de la nouvelle série Les enfants sont rois sont disponibles, pour pouvoir binge-watcher cette enquête captivante. Vous pouvez vous abonner à Disney+ dès 5,99 euros par mois en optant pour sa formule avec publicités. Avec Disney+, vous pouvez profiter de vos programmes préférés dans les meilleures conditions, en HD (1080p) (et même en 4K avec la formule Disney+ Premium) et jusqu’à 4 écrans en simultané pour une somme comprise entre 5,99 euros et 13,99 euros par mois en fonction de l’offre choisie.

Regarder sur Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

En partenariat avec Disney+

Mode