Passer au contenu

Star Wars Outlaws arrivera plus tôt que prévu sur Steam

Confirmé par Ubisoft le mois dernier, Star Wars Outlaws va finalement arriver sur Steam plus vite que prévu…

Après le lancement très compliqué de Star Wars Outlaws et les nombreuses polémiques autour de l’entreprise, Yves Guillemot a annoncé de gros changements autour de la stratégie d’Ubisoft avec la fin des seasons pass, la fin des accès anticipés ainsi que l’arrivée des jeux Day One sur Steam. Il y a quelques jours, c’est Assassin’s Creed Mirage qui fut publié sur la plateforme de Valve. Aujourd’hui, on apprend que c’est Star Wars Outlaws qui va arriver à la vitesse de la lumière.

Star Wars Outlaws : rendez-vous le 21 novembre

Test Star Wars Outlaws 01
© Le Journal du Geek

Yves Guillemot et Ubisoft vont tenir parole et Star Wars Outlaws va (très vite) arriver sur Steam. Le jeu est attendu pour le 21 novembre sur cette nouvelle plateforme dans son édition simple. Le titre dispose d’ailleurs de sa page officielle vous permettant de l’ajouter à votre liste de souhait. Pour le moment, nous ne savons pas encore à quel prix sera vendu le titre.

Par la même occasion, l’éditeur français à confirmé que l’édition collector d’Assassin’s Creed Shadows (attendue pour le 15 février 2025 au moment de la sortie du jeu), verra son prix chuter de 50 euros avec l’annulation de l’early access et le season pass qui sera offert aux joueurs. Avec ces mesures, Ubisoft espère séduire de nouveau les joueurs et regagner leur confiance.

Avec une chute historique en bourse, et de nombreuses menaces de rachats, il est certain que la sortie de Star Wars Outlaws ainsi que la sortie d’Assassin’s Creed Shadows seront sans aucun doute déterminantes pour l’avenir d’Ubisoft. Pour le moment, les chiffres de ventes de Star Wars Outlaws sont très décevants puisque le dernier titre d’Ubisoft Massive aurait seulement dépassé le million d’unités vendues lors de son premier mois de commercialisation.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode