Passer au contenu

Le phénomène Terrifier arrive en jeux vidéo dès 2025

Après le carton du film Terrifier 3 dans les salles obscures, nous apprenons aujourd’hui l’arrivée d’un jeu vidéo.

Il y a quelques jours, Terrifier 3 sortait au cinéma et faisait sensation. En effet, il s’agissait d’un des rares films en France à être interdit aux moins de 18 ans à cause de son ultra-violence. Sans grandes surprises, cela a suscité pas mal de curiosités et le film a réalisé une première semaine très solide avec de nombreuses entrées. Que les fans se réjouissent, Terrifier sera déjà de retour l’année prochaine avec un jeu sur PC et consoles.

Terrifier : The ARTcade en 2025

Annoncé il y a quelques jours, le jeu vidéo Terrifier The Artcade Game devrait arriver pour début 2025 sur PC, PS5, Xbox Series X/S et Nintendo Switch. Le titre vous proposera de jouer jusqu’à quatre joueurs en coopération pour semer le chaos sur plusieurs plateaux de tournage où des films le concernant sont en cours de production. Il s’agit d’un beat’ell all en pixel art, qui nous rappel des jeux cultes comme BroForce, l’adaptation de Stranger Things en jeux vidéo ou encore les incroyables Hotline Miami.

Le jeu sera développé par le studio indépendant Revelo et devrait proposer une grande variété dans les niveaux. Que ce soit avec les armes avec des massues, des tronçonneuses ou encore des battes de baseball. Mais également avec les boss qui seront tous différents et présents à la fin de chaque plateau. Bien entendu, pour rester dans le thème de la saga Terrifier, vous aurez le droit à une tonne d’éclaboussures de sang exagérées.

Le jeu ne dispose pas encore de date de sortie, mais devrait être disponible en 2025 sur PC et consoles. Nous ne savons pas encore à quel prix il sera proposé. Sans doute autour de la vingtaine d’euros. Il est d’ores et déjà possible de l’ajouter à votre liste de souhaits Steam.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode