Vous avez adoré votre aventure dans le monde féérique et incroyable de Poudlard dans Hogwarts Legacy : L’héritage de Poudlard l’année dernière ? Bonne nouvelle. En attendant la suite, qui est désormais officielle et qui arrivera dans plusieurs années, Warner Bros. et Avalanche préparent une Définitive Edition du jeu avec un DLC qui devrait arriver l’année prochaine.
Retour à Poudlard en 2025
On le sait depuis quelques jours, Hogwarts Legacy aura le droit à une suite et c’est même une priorité du studio et de Warner Bros. Ce que l’on n’avait pas vu venir, c’est qu’un DLC allait arriver l’année prochaine via une « Definitive Edition » du jeu. Via cette édition ultime du jeu, les joueurs auront la joie de découvrir entre 10h et 15h de contenus inédits avec une nouvelle aventure, des quêtes secondaires, de nouvelles tenues et plus encore !
Ce DLC sera automatiquement inclus dans la Definitive Edition, tandis que les joueurs PC et consoles qui possèdent déjà le jeu pourront l’acheter séparément. Pour le moment, nos confrères d’Insider-Gaming qui sont à l’origine de cette information ne possèdent pas plus d’infos. Cependant, on a pu leur assurer que la sortie de cette édition était prévue pour 2025 afin de pallier aux pertes de revenus liés à l’échec de Suicide Squad : Kill the Justice League. Le contenu inédit devrait être vendu entre 20$ et 30$ pour les joueurs qui possèdent déjà le jeu original.
Bien entendu, ce DLC n’était pas prévu à la base et l’on espère que cela ne viendra pas retarder les travaux autour de la suite d’Hogwarts Legacy. Sorti en 2023, le premier opus fut un énorme succès commercial, finissant l’année en tête des ventes annuelles. Le jeu avait reçu dans l’ensemble d’excellents retours de la part des joueurs et de la presse. Pour une première, les équipes d’Avalanche ont clairement proposé un très bon jeu. On a hâte de voir ce qu’ils nous préparent pour la suite !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.