Passer au contenu

Assassin’s Creed Mirage sera disponible sur Steam dans les prochains jours

La nouvelle stratégie d’Ubisoft est en marche et les choses ne tardent pas. Assassin’s Creed Mirage arrive sur Steam.

Il y a quelques jours, Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft prenait la parole pour annoncer de gros changements à venir sur la stratégie de l’entreprise, notamment concernant les Season Pass, les accès anticipés, mais également la sortie des jeux Day One sur Steam. Yves Guillemot annonçait ainsi par la même occasion l’arrivée de Star Wars Outlaws sur Steam à partir du mois de novembre. On apprend aujourd’hui qu’Assassin’s Creed Mirage, qui vient de fêter son premier anniversaire, allait lui aussi arriver sur Steam dès le mois d’octobre !

Assassin’s Creed Mirage sur Steam dans les prochains jours !

assassins creed mirage
Crédits : Ubisoft

L’année dernière, Ubisoft nous offrait un véritable retour aux sources avec Assassin’s Creed Mirage, considérait comme une véritable lettre d’amour à la licence proposant un jeu à l’ancienne. Ce dernier était axé sur l’action et le parkour abandonnant toutes les mécaniques RPG et l’open-world gigantesque pas toujours bien exploité. Hélas, le jeu n’était toujours pas disponible sur Steam, accessible sur PC uniquement via le Store d’Ubisoft.

Bonne nouvelle, on apprend aujourd’hui que le titre allait bientôt arriver sur Steam. Si pour le moment nous ne disposons pas de date de sortie précise, nous savons que le titre est attendu pour ce mois d’octobre 2024.

Ubisoft a annoncé il y a quelques jours que Star Wars Outlaws sera également disponible sur Steam dès le mois de novembre, tandis qu’Assassin’s Creed Shadows, qui est reporté au 14 février 2025, allait lui aussi avoir le droit à une sortie Day One sur Steam. Visiblement, l’éditeur français ne perd pas de temps et met en place sa nouvelle stratégie dans les plus brefs délais. On espère que de beaux changements arriveront également dans les jeux au plus vite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Mdr le fanboy qui continue de faire la fayot.
    L’entreprise est obligée de faire des concessions. Et c’est pas un effort, ça devrait être normal.
    Tu vis vraiment dans un autre monde que la réalité

  2. Peut-être vont-ils arrêter de gaspiller de l’argent dans leur lanceur et utiliser ce qui existe déjà et fonctionne ? Payer un pourcentage pour utiliser le travail des autres me semble être une bonne idée en periode de crise… Parce que bon, c’est bien de pas vouloir payer de frais, mais si les petits le font, je pense que les grand peuvent se le permettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode